[VENTE] Set / Pack complet de Dragodinde de chaque couleur -> [66 couleurs]

 
Partager Rechercher
200_200-10.png



Bonjour,

Je suis sur le serveur Merkator et je vends un pack de dragodinde de chaque couleur : [66 Montures] - [1 Pack Dispo]

Prix non montable : 2M5
Prix de base sur le serveur : 3M5
Total de montures fournies : 66 montures
/!\ Les Montures sont castrées et non montables /!\

Contact : Discord (Mushu#7563), /w Chidori, Ankabox ou JoL (par ordre de priorité)


Mots clés : dd, dragodinde, dragodindes, elevage, élevage, élevages, elevages, éleveur, eleveur, monture, montures, merkator, brumaire, interserveur, interserveurs
Aucune utilité ça aurait été intéressant au la limite pour un éleveur mais là ... castré : useless
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par Fareoh
Il le vend pour ceux qui veulent un pack entier de dragodinde pour la maj qui arrive, tout simplement
Bonjour à vous,

Merci du soutien Fafa.

Je vends des dindes pour la collection. Nous avons une MàJ qui arrive et qui up les statistiques des Dragodindes. Du coup il est bien d'avoir le choix. J'ai déjà eu un client de ce style.

En aucun cas je vends un élevage. Sinon je vendrai des couples de dindes soir 132, comme je le fais sur mon post : ici

Chidosément
Citation :
Publié par deltito
Pas cher ton pack, dans quelques semaine tu gagnera plus a les transfo en parcho qu'a vendre le pack à ce prix^^
Tout à fait d’accord.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Citation :
Publié par deltito
tu vois cest tellement pas cher certains pensent que cest unité
Bah tant mieux pour les acheteurs alors. Mon but est de proposer un service pas spécialement m'enrichir sur leur dos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés