[EST]ITEM pvp BL-ML good jet

 
Partager Rechercher
C'est pas des items couramment joués dans ce qu'il reste du pvp bl, mais sinon je vois bien un bon 15m les bottes meu, elles sortent du lot, belle perf avec les 2 invos et le reste bien maxé.
L'amu même si 5% et en sachant que le pvp 150 est mort, et que même à ce lvl beaucoup opteront pour une ementaire, ptt 10-12m, sans convictions
Après, la karnak est très belle également, 8-10m jouable
La cape augilol exo bj j'aurais dit ptt 12-15m sans convictions aussi, un peu plus chère que les KO bj pm en hdv car il y en a moins
Le reste je ne saurai dire, mais tu peux tabler hdv
Ps: amu chef bwork très fat, gardes-la on sait jamais si le pvp 100 reprend
Citation :
Publié par haricotrouge
Quel dommage pour le manque de 10 chance sur l'amulette chef bwork... L'over est juste incroyable! Les bottes meulou sont par contre juste monstrueuses!!
Je pense que c'est juste l'ancienne version de l'amu
Je me doutais que les estimations serait difficiles, mais merci pour vos messages.

Pour la petite histoire des bottes meu², je devais migrer une mule commerce de Furye sur mon serveur il y a de ça 3 semaines, je faisais donc un petit tour hdv dimanche ou lundi soir avant le transfert et je tombe sur cette pépite pour ... 1m2

J'hésite à les vendre et vous tiendrais au courant, n'hésitez pas à mp.

Pour la CB en effet le jet max c'était 35 cha.
Citation :
Publié par monsi447
Je me doutais que les estimations serait difficiles, mais merci pour vos messages.

Pour la petite histoire des bottes meu², je devais migrer une mule commerce de Furye sur mon serveur il y a de ça 3 semaines, je faisais donc un petit tour hdv dimanche ou lundi soir avant le transfert et je tombe sur cette pépite pour ... 1m2

J'hésite à les vendre et vous tiendrais au courant, n'hésitez pas à mp.

Pour la CB en effet le jet max c'était 35 cha.
Sale 1m2 mdr
Bravo a toi

Citation :
Publié par monsi447
Je me doutais que les estimations serait difficiles, mais merci pour vos messages.

Pour la petite histoire des bottes meu², je devais migrer une mule commerce de Furye sur mon serveur il y a de ça 3 semaines, je faisais donc un petit tour hdv dimanche ou lundi soir avant le transfert et je tombe sur cette pépite pour ... 1m2

J'hésite à les vendre et vous tiendrais au courant, n'hésitez pas à mp.

Pour la CB en effet le jet max c'était 35 cha.
Sale 1m2 mdr
Bravo a toi

Dernière modification par Mizeriah ; 18/06/2018 à 15h51. Motif: Auto-fusion
Intéressé par l'amu DC over vita et les bottes meulou selon le prix, préviens moi quand tu en sauras plus sur les prix

Dernière modification par Halkira ; 18/06/2018 à 16h40. Motif: Trop long à citer
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés