Aide pour chasseresse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Je viens de débuter un perso chasseur, ayant eu déjà quelques problèmes en instance à cause de l'aggro, je viens demander de l'aide aux personnes s'y connaissant en chasseur et pet,et comment régler ces petits problèmes, please.
J'ai acquis un sésame, et j'envisage de me faire un chasseur hl, mais je ne voudrais pas devenir un mauvais chasseur hl.
Merci d'avoir lu, et je remercie également d'avance les gens qui me répondront (:

Amicalement, Wamoo
Bonjour,

C'est à dire ?

Ton pet prend l'aggro ? Si c'est le cas il faut désactiver la compétence qui en génère dans sa barre de compétences

Pour le reste tu ne devrais pas prendre l'aggro, en tout cas pas à plus haut niveau car il est vrai qu'en leveling le tank ne dispose pas forcément de toutes les compétences adéquates pour AoE/taunt
Je vois, le problème c'est que je n'ai jamais activé la compétence Grondement qui augmente la menace de mon pet, et je le laisse toujours en mode défensif (et non aide après les remontrances que j'ai pu avoir).
De plus j'ai commencé à le renvoyer lorsque je saute en donjon pour ne pas qu'il se fasse repérer. Et dorénavant j'ai la technique "Détournement qui permet de renvoyer l'aggro au tank.

Malgré mes améliorations, quand j'attaque avec ''Ordre de tuer'' qui selon les détails de la technique, ne génère pas plus que ça de menace, je me fais direct engueuler pour l'aggro (et comme les personnes ne veulent juste que m'engueuler au lieu d'arranger la situation c'est pour ça que je demande en forum)
Certains m'ont même obligé à le renvoyer sous peine d'exclusion, en sachant que cette attaque est l'une de mes plus fortes actuellement, j'ai l'impression d'être limitée quand je renvoie mon pet.

Du coup y a t'il autre chose que je pourrais faire pour encore améliorer la situation en donjon ?
(Et merci de ta réponse)
Est-ce que tu observes une animation sur la compétence Grondement de ton pet ?

Car tu as 2 "états", soit c'est désactivé totalement (aucune animation dessus) et c'est toi qui le lance, soit c'est en mode auto (petite animation autour de l'icône de grondement)...

Vérifie bien qu'il est totalement désactivé (clic droit dessus)

Si c'est le cas, no stress, on va mettre ça sur le compte du tank et du fait que tu sois en leveling, aucune raison de subir ce genre de soucis à plus haut niveau
J’avais déjà vérifié, et c’était donc bien désactivé depuis la première fois ou j’ai fait un donjon.
En tout cas je te remercie d’avoir autant été pédagogue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés