Exclusion mystérieuse d'un membre de Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Hello. J'ouvre ce petit sujet suite à un événement survenu dans la nuit de ce dimanche à lundi, un membre de ma guilde a été exclu de façon bien mystérieuse et je cherche donc à connaitre "le pourquoi du comment".

Le membre en question s'est connecté ce matin sans guilde alors qu'il était encore parmi nous hier soir avant sa déconnexion.

L'hypothèse du Kick AFK est donc à exclure ainsi que celle de la fausse manipulation (Rigoler mais un ami à déjà réussie l'exploit de s'exclure de sa propre guilde sans faire exprès. Me demander pas comment, il est juste très fort..)

En ce qui concerne "l'humain", je tiens à préciser que notre guilde est un petit comité assez restreint d'amis (de longue date en règle général), il n'y a pas d'embrouille et personne n'a d’intérêt à exclure quelqu'un.

J'ai quand même pris soin de vérifié au cas où la liste complète des Droits de chacun des Membres (et rien, pas de départ furtif non plus).

Nous ne sommes que deux à avoir le Droit de Bannir, le second étant le Bras Droit en qui j'ai une confiance aveugle (La question ne se pose pas, il n'était de toute façon pas présent).

Pas de connexion suspect bien entendu chez les personnes concernés.
Pas de visite nocturne suspect de la part d'un membre non plus. (Je suivie la conf' E3 Beteshda jusqu'à 5H du matin et personne n'a fait d'apparition furtive pendant ce temps là)

L'exclusion s'affiche bien dans l'historique sur la page de Guilde.


Je sèche un peu donc, j'avais déjà eu vent il y a très longtemps d'un cas similaire (sans suite). Avez-vous une idée ? Quelqu'un à peut être déjà eu le même soucis ?
Ca sent fort la fausse manip' ou le "its a prank, bro!" ; Ce pourrait être un bug mais alors tellement particulier qu'on ne parviendra pas à le reproduire (#changer de classe le dernier jour de son abonnement après avoir quitté un spec koli sur une map précise)

Tu l'as re-guildé et re-testé depuis ? Si vous êtes vraiment sûrs de votre coup, vous pouvez toujours tenter un mot au Support, je n'ai jamais entendu parler d'un cas similaire.
Un bug ultra particulier c'est effectivement l'hypothèse la plus probable du coup, faudrait que je lui demande si il se souviens des actions qu'il a fait avant de partir.

Oui biensure qu'il est re-guildé, le pauvre et RAS pour le moment. Sinon le prank je ne pense pas vu la situation, ça colle difficilement et il y a plus simple à faire si des guildeux veulent me prank

Pwarf, Le support est ce que ça en vos vraiment le coup ? Les quelques fois où j'ai été dessus j'ai reçu des messages pre-enregistrer qui ne répondent pas à mon message
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés