probleme d'installation

Répondre
Partager Rechercher
salut j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai télécharger le jeu en entier mais pendant l'exécution vers le fin le pc devient superbement lourd alors j'ai arrêté le chargement de l'exécution et j'ai redémarrer le pc je trouve bien dans le dossier du jeu un fichier game_pak de 18.7 go mais dés que je veut lancé par glyph il m'indique l'icone mise a jour et il remet a télécharger depuis le début et l'icone de ArcheAge en bureau reste inactive.
donc je me demande s'il y'a une possibilité de sauver mon fichier game_pak pour ne pas reprendre depuis le début ?
desoler j'ai pas su mettre mon sujet dans quel section donc j'ai mis ici
sinon ma config est
Processeur : Intel Core i5-3210 2.50 gHz ;
Ram 4 GO
systeme 64 bits
carte graphique Geforce gt 630 M

le problème comme j'ai indiqué le jeu a était totalement télécharger apres il y'a un chargement d’exécution je l'ai arrêté pour redémarrer le pc au redémarrage j'arrive pas reprendre l'exécution, l'installation de mise a jour reprend de début j'y jette un oeil dans le dossier de jeu je trouve un fichier game_pak de 18 go je pense que c'est le fichier de jeu mais sans plus j'arrive pas a jouer
Citation :
Publié par kurai
il y'a un chargement d’exécution je l'ai arrêté pour redémarrer
Je pense que le soucis est là... sans pouvoir te le garantir, mais je crois que le plus simple est de redl et faire l'install proprement et avec patiente...
et bien merci pour les réponses le problème c'est que c'est déjà ma 2éme dll donc je vais essayer de reprendre depuis le début pour la dernière fois
vérifie bien sur que tu as toujours de la place sur le disque de l'installation ET sur le disque ou tu vas télécharger ton fichier temporaire d'install,

laisse bien tout faire, ne coupe pas le PC et logiquement tout devrait bien se passer
Je profite de ce sujet car j'ai un problème similaire.

J'ai télécharger le jeu une première fois, lors de l'installation, une erreur d'éxecution coupe le tout et relance le téléchargement complet du jeu. ( J'ai rien toucher pendant l'installation et le disque dur d'installation a largement la place)

Donc je re télécharge le jeu une deuxième fois, en coupant cette fois firewall anti virus etc, au cas ou ca rentrerai en conflit. Fin du téléchargement, même problème pendant l'installation, je reprend tout a zéro.

J'en suis au troisième essai, cette fois j'ai changer de disque dur pour l'installer. On verra le résultat. Quelqu'un a une solution ? Car c'est comment dire, un peu frustrant quand on télécharge le jeu a 250ko/s grand max, et qu'il faut 15 heures pour tout dl


Edit : Troisième essai toujours pas concluant. Je commence a désespéré, personne a de solution?

Dernière modification par Sanoja Delandrid ; 05/10/2014 à 21h20.
La même chose, Sanoja, je télécharge en boucle, le jeu crash pour cause d'échec de mise à jour et relance toute le téléchargement depuis le début.. 5x d'affilé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés