[ESTI/VENTE] Double exo, cape diondin 6% et plein d'autres.

 
Partager Rechercher
Je vois pas pourquoi tant de joueurs peuvent être sûr que l'économie ira dans tel sens ou un autre.

Si il y a bien une science qui est inexacte et dont il est impossible de prédire l'évolution globale de son système, c'est bien l'économie, trop chaotique

Dernière modification par monsi447 ; 09/05/2018 à 23h36. Motif: Ponctuation
Citation :
Publié par monsi447
Je vois pas pourquoi tant de joueurs peuvent être sûr que l'économie ira dans tel sens ou un autre.

Si il y a bien une science qui est inexacte et dont il est impossible de prédire l'évolution globale de son système, c'est bien l'économie, trop chaotique
Bah quand tu perd 30 % des joueurs en quelques mois, les items ressources qui ont étaient dupliqué en masse avec la faille , la plupart de ceux qui ont stop on revendu leurs kamas donc ils reviendront jamais , l'éco à jamais était aussi basse donc on est à peu prêt sûr que ça remontera pas x) de plus en plus vont stop y'aura pas de nouveau joueurs donc ça parait logique que ça va être de pire en pire
La fin de dofus....

Une solution simple pour tout relancer soie tu fou tout les serveurs ensemble pour en faire qu'un et une éco un poils mieux ( il perd de l'argent avec les migras mais pour les 200 / mois c'est rien...)

Ou bien de faire encore des serveur 1.29 et oui... c'est le seul dofus qui arrive a vivre encore...

Il ouvre 2/3 serveur 1.29 sans Rien comme temporis et il les laisses comme Eratz etc... les gens pourrons faire du Pvp comme a l’ancienne etc avoir des choses que peut orrons avant des long mois et plus se trouver comme sur eratz vs des 16/7 17/6 qui te roule dessus.

Avec un shop comme sur dofus 2.0 : Changement de classe re stats et autre .... bcp game sur des serveurs privée pourquoi?

Jouer en 1.29 et avoir des shop et il sorte la CB malgré que il peut off a tout moment... oui bcp la sort pour les items cheat mais l'idée est la même entre re jouer comme en 2008 /2010 sans rien et allez faire du 1.1 en 10/6
au début et savoir que sa bougeras pas et que tu peut ravoir les drops de dofus et les EC qui fond leur charme les ressources rare et j'en passe...

Sur 2.0 c'est fini y'a plus rien l'envie est fini il pourrons sortir 900 Maj c'est terminer il on tout ruiner foiré leur idée et frustrée les joueurs les news rapporte rien comparé au personne qui étais la depuis 2008... Actu même l'opti est fini ta tout en perf sur les serveurs tournoie plus de goulta ta rien qui te motive a être opti perf .. a si 20.000K pour 1.000 kolizeton ...
j’suis outré Black-pearl tu as juste trop bien résumer la situation moi même étant fan de dofus version à l’ancienne avec l’authentique drop et la vrai difficulté j’ai subis les maj comme beaucoup d’autres pour au final arrêter revendre tous avoir et me
retrouver avec 10milliard ( on sait très bien ce que font les gens avec leur kamas quand il stop) et ce n’est pas pour revenir
merci de vos retour c'est dommage que ankama le lirons jamais ou qu'il sans contre fiche,

PS: suis assez d'accord... j'avais 800M j'ai stop y'a 4 mois j'ai pas garder les kamas il on fini autrement ... comme bcp ...c'est fini
Mise à jour du post
Bonjour,

Pour mettre à jour ce post suite à ces quelques mois de vente.

Sachez que sont toujours à vendre :

- Anneau Tique invo + Malus ré cri minimisé
- Cape diondin 6% feu
- Coiffe Koutoulou 2 Invo 12% terre
- Sabots minables 3% invo
- Manthache 2% feu
- Baguette Malefisque PA
- Balguette Malefisque 1% + invo

Veuillez me contacter en mp si interessé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés