probleme avec fard a paupiere

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
voila j'ai un soucis avec les fards a paupière. Il ne vont jamais jusqu'en haut. Si je prend un maquillage juste sur la paupière sa fonctionne mais si je prend un maquillage qui monte plus haut vers le sourcil il y a une partie du fard qui et cacher.
J'ai une tete catwa bento et je prend bien des fards pour tete catwa, ma skin viens de itgirls.
je vous met une photo pour que vous voyer ce que sa fait. https://gyazo.com/0cde927dd616ab97e41d23c706188f86
j'ai essayer de multiple fard mais c'est toujours le même problème
merci de votre aide.
Bonsoir,
As-tu testé la demo de ton fard à paupières sur une autre tête catwa ? (en demo) ou en prenant une redelivery de la tienne ?

Je fais mes premiers pas en bento head, mais peut-être y a-t-il une différence entre les appliers catwa head mesh et les appliers catwa head mesh bento ? La structure osseuse étant différente cela pourrait peut-être entraîner ce bug.

Courage,

Bonne soirée,


Jeromine
Bonsoir,

Il est possible que ce soit :

- soit la taille des yeux ou un alpha sur les yeux (ou sur la tête en tout cas) qui met le bintz.
- soit un "conflit" avec la zone d'applier des sourcils.

Donc solutions éventuelles : retirer les alphas inutiles s'il y en a et modifier la taille ou la forme des yeux et/ou quoi que ce soit qui est dans cette zone là - retirer les sourcils en applier si tu en as.
bonsoir

ça peut venir de 3 choses:
1- un problème de sourcils qu'on peut résoudre avec le hud catwa master: aller à l'onglet Eyes Brows Neck Tattoo, puis dans la partie Brows en haut, cliquer sur clear.
catwaeyeshadow2.jpg
2- un problème de réglage dans le hud catwa master: aller à l'onglet Eyes Brows Neck Tattoo, puis dans la partie Eyes makeup, cliquer sur Upper, vérifier à gauche qu'on est bien sur Blend et non sur Mask et enfin vérifier que le curseur Blend est complètement à gauche.
catwa-eyeshadow.jpg
3- c'est une démo donc c'est normal que ce soit coupé. Essaie avec des modèles gratuits.

Dernière modification par Aleah ; 10/02/2018 à 11h48. Motif: rajout du 3e cas
bonjour,
j'ai essayer tout ce que vous m'avez dit.
J'ai retirer tout les alphas sur ma tète. Modifier mes yeux, et retirer mes sourcils mais sa ne fonctionne pas.
J'ai essayer avec d'autre fard a paupière, j'en ai acheter pour voir si sa venais de la démo mais non le fard ne s'applique pas sur toute la paupière.
c'est bizarre, ce problème m'arrive aussi quand j'essaie plusieurs fards et je le résous en faisant clear brows dans le hud catwa.
Le mieux c'est de passer du démaquillant un peu partout en faisant clear brows et clear eyes makup et ensuite appliquer le fard

Après y a aussi un bug SL, ils en parlent sur le blog Catwa
"WARNING: You can not wear lashes, upper eyes makeup, and upper brows layers all in alpha blend mode. Lashes must be masked, or upper brows and upper eyes makeup must be masked with lashes blend, or enable advanced lighting model in your viewer preferences graphics tab. That is Second life Bug we can NOT fix that!"
source: http://www.catwa-clip.com/?p=996
Donc faut activer advanced lighting model dans les préférences graphiques du viewer. Ils disent aussi de ne pas mettre lashes, upper eyes makup et upper brows en mode blend. Pourtant chez moi les 3 sont en mode blend. Et si je passe brows lower en mode mask, là ça bug. Donc faut vérifier à la fois pour brows et pour eyes makeup et à la fois pour upper et pour lower, qu'on est en mode blend avec le curseur complètement à gauche.

Et si ça bug toujours y a ce bouton reset
catwareset.jpg


edit: faut mettre lashes en mode mask, il était en mode blend chez moi aussi et c'est pas bon comme réglage.

Dernière modification par Aleah ; 14/02/2018 à 18h50. Motif: edit
J'ai la version 3.0. Si ta tête a une mise à jour, faut aller à la boutique Catwa, au point de TP il y a une borne, tu cliques sur redeliver, ça ouvre une page internet avec la liste d'objets achetés chez eux, pour obtenir la dernière version.
Sur la 1ere capture que tu a envoyée, je vois que brows et en mode mask, clique sur le bouton mask pour qu'il passe en mode blend. Et si ça ne fait rien tu as aussi le bouton rouge reset.
De plus sur ta 2e capture, lashes est en mode blend, il vaut mieux le passer en mode mask pour éviter les conflits de transparence avec les cheveux ou tout autre objet comme les fenêtres.

Dernière modification par Aleah ; 14/02/2018 à 20h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés