PS4 et maj

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Je viens de télécharger la version d'essai de FF XIV sur PS4. Je veux découvrir ce jeu que je ne connais que de nom et sur ma console.

Le jeu s'est mis à jour via le 'système classique' PS4, puis une fois que je le lance, il me demande de me connecter au launcher et la il lance une autre maj à l'intérieur du launcher de 17go. Hors 17 go pour ma connexion c'est 24h de download...

Comme la maj se passe à l'intérieur du launcher, j'ai pas d'autre choix que de regarder le jeu faire une maj sans pouvoir utiliser ma console par ailleurs puisque apparemment ça ne fonctionne pas en arrière plan comme toutes les Maj PS4.

Si je lance un autre jeu, la maj se coupe et quand je le relance, il recommence depuis le début...

Est ce que j'ai raté un truc ou bien je dois me farcir une maj en regardant le launcher sans pouvoir utiliser ma console pour autre chose?
Le message a été modéré et déplacé, mais laissé sans réponses.

Je donne la réponse ici au cas ou cela arrive a quelqu'un d 'autre. Malheureusement, il n'y a pas d'autre choix que de se taper les MAJ en laissant tourner le jeu. Ce qui veux dire que pendant que votre jeu se met a jour, vous ne pouvez pas utiliser votre PS4 pour faire autre chose.
C'est plutot mal pensé comme systeme. Mais quand je vois ingame, le jeu a clairement été développé pour le PC et adapté a la PS4. le systeme de maj est donc celui du pc, peu adapté au monde console.

C'est bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés