A lock

 
Partager Rechercher
Bonsoir, ayant une envie soudaine d'exo une petite ceinture strigide. Je passe le PA en 2 runes et voici le résultat final .

1510851814-ceinture-strigide.png

PS : Pour ceux qui veulent l'historique de la fm, dite le moi ici (il est EPIQUE )
Voilà j'aimerai avoir vos estimations étant donné que c'est une full dommage je suis perdu sur le prix.

Je tiens à préciser que pour le moment elle n'est pas en vente sauf offre qui ne se refuse pas bien entendu

En vous remerciant,

Yvon-Tremblay

Dernière modification par Yvon-Tremblay ; 17/11/2017 à 00h07.
Citation :
Publié par Mi-hawk
ouch le jet , du 150M mini je dirais
De la a mettre 150m personnellement faudrait une plus grosse sagesse/puissance/ini et voire -1 mini. Elle reste magnifique et devrait trouver preneur a 80-90m
Cc yvon ! Puissance légèrement juste mais une-2 sur du 10do avec le jet qui suit on en sort pas tout les 4 matins, 90m imo

Et tant qu'à faire mets l'historique !
J'ai vendu une ceinture -1 à 70m, en 9 do çà m'étonnerais qu'il puisse en tiré que 70-80m, malgrès les 38x ini du pts de vue 'Esthétique' on peux tablé sur du 120-150m pour ma part
Yo !

Bravo pour ta ceinture, je suis d'accord avec les estimations ! (tu peux trouver preneur pour 120m sans soucis !)
Vu que tu parles d'un historique épique, ça m'intéresserait de le voir

Red-Choc
Citation :
Publié par Naelit
Cc yvon ! Puissance légèrement juste mais une-2 sur du 10do avec le jet qui suit on en sort pas tout les 4 matins, 90m imo

Et tant qu'à faire mets l'historique !
Coucou Nae, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé ig.


Pour en revenir comme vous êtes plusieurs à m'avoir demandé l'historique le voici :

https://www.noelshack.com/2017-46-4-...pa-2-runes.png Voilà le jet quand le PA est passé.

https://www.noelshack.com/2017-46-4-1510872729-cocu.png Comme vous pouvez le voir le PA a aussitôt sauté, les runes qui ont suivi ont très très bien passé. Resté 84 de puits quand j'avais le tacle, do crit et les 9do all. J'ai préféré éviter de "gaspillé" tout ce puit pour peut-être pas grand chose (un -2 similaire que j'espéré ou un -1 encore...) Bref j'ai décidé de mettre les dommages au maximum qui sont tous passé du premier coup . Resté donc 59 de puit quand j'ai commencé à baisser le malus et au début une rune passé sur 2/3... J'avais encore exactement 34 de puit quand j'étais sur ce même jet en -4 puis la chance ma un poil lâché (logique).

https://www.noelshack.com/2017-46-4-...a-fin-haha.png Voilà voilà, en forçant je suis arrivé au -2 (dont la rune a passé en SC)

Certains d'entre vous me direz que j'aurai dû passé une pa pui, mais de mon point de vue j'aurai je pense gaspillé beaucoup de puit pour si peu. J'aurai pu forcé quand même et avoir environ le même puit similaire si je laissé en 9do (théorie) mais à moins d'avoir ensuite énormément de chance et d'avoir un sans malus ou un res cri positif même, je pense qu'au final ma décision fût la meilleur. Voilà pour mon raisonnement.

En tout cas je vous remercie tous pour vos estimations c'est plus ou moins finalement ce que j'avais en tête (un petit 100m minimum).

J'ai eu assez d'estims pour avoir une bonne fourchette de prix, ce topic peut être lock.

Encore merci, et bonne fin de soirée (ou nuit) à tous.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés