Dofus & mode sans échéc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche à savoir si le fait de jouer sur dofus en multicomptes pour obtenir de meilleurs performances / fluidité en éxécutant le mode sans echec sur l'ordinateur, peut entrainer des risques de sécurité par la suite ?
En mode sans echec, ton ordinateur ne démarre qu'avec un nombre limité de processus, internet et carte graphique non incluses. Il est aussi possible que flash ne soit pas pris en compte sous ce mode.

Depuis les dernières versions il est possible de démarrer en mode sans echec avec gestion du réseau, mais dans ce cas l'antivirus peut ne pas être chargé.

Dans tous les cas, dofus en lui même ne pose aucun risque, c'est ce que tu fais autour qui l'est. En mode sans échec toutes les sécurités de ton ordinateur sont retirées.
Le gain en performances/fluidité sera quasiment invisible, tu n'auras pas plus de risques à y jouer en mode sans echec (si tant est que le mode sans echec puisse faire tourner dofus et les connexions qui vont avec, ce dont je doute).

Il n'existe pas de manière purement logicielle de booster les performances sur dofus (quoi que le Razer Game Booster puisse aider un peu sur d'anciennes machines).

Ce que tu peux faire pour des petits gains:

-Utiliser une clé USB en mode ReadyBoost,
-Désactiver les fonctionnalités Aero de Windows 7 et plus récents,
-Suivre ce tuto pour faire un peu de nettoyage sur ton PC: https://lecrabeinfo.net/pc-lent-comm...c-booster.html
Merci pour ta réponse vdd, mais j'ai déjà essayé en mode sans echec, le gain de performances est vraiment trop grand et c'est largement visible, on peut tourner le mode sans echec avec prise en charge réseau donc ça va pour le jeu, ma question se pose c'est s'il ya des risques en continuant sur le monde sans echec ^^
Le mode sans échec n'est pas fait pour un accès normal à internet, il y'a plusieurs services qui sont absents.
Maintenant, c'est comme partout sur internet, tout dépend si c'est pour une utilisation exclusif de Dofus, cela passe.
Maintenant, si tu navigues avec sur internet, je te le déconseille fortement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés