[Nouveau joueur] Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Pour les monstres à skill up il faut faire attention.

Si ce sont des 2* ou 3* tu peux y aller sans soucis. Concernant les 4*, essaye de toujours garder au moins un exemplaire de chaque dans ton stock. Par exemple, si tu as un samourai feu et un eau, ne skill up l'un des deux avec l'autre seulement si tu possèdes ce même autre en double (je ne sais pas si j'ai été clair).

Sinon dans le shop arène, essaye d'acheter au moins le devilmon chaque semaine.

Si tu parles du shop "normal", ne dépense pas ton mana inutilement. Achète les vélins mystiques, les pièces de parchemins légendaires/light&dark, les pierres d'invocation, et seulement si besoin les monstres 2* pour pouvoir skill up l'un des tiens. Les runes, à moins de tomber sur une qui vaut le coup, sont 90% du temps à jeter.
Citation :
Publié par Zarathustra
Les monstres à skill up tu peux les mettre de côté, mais simplement, n'oublie pas de l'acheter chaque semaine.

Et quand tu dis "les arcenmons plutot pour les améliorations", je ne suis pas sur de comprendre...pourquoi voudrais tu les utiliser sinon?
On pourrait les utiliser juste pour xp sinon mais je me doute que pour xp on utilise juste le food genre 1*/2* qui ne sert pas à skill up.

Pour les 4* ou plus, pourquoi utiliser que les doublons ?
@Futhil: gaffe à pas l'embrouiller, il parlait des Diablemons du shop apparemment

@Caedrys: "Pour les 4* ou plus, pourquoi utiliser que les doublons ?" Désolé je ne comprends pas...
Quand je parlais de monstres 4* et 5* , c'était juste pour te dire que les devilmon/diablemon (skill up) ne devaient pas être utilisés sur des monstres 2* et 3*...
Ah oui ok je m'y perdais :P
On dit de toujours garder un exemplaire de chaque nat'4 ou 5 même s'il est pas top car il serait peut-être upé plus tard et deviendra un monstre important. Mais c'est un conseil plutôt qu'une obligation, à toi de voir.
Ok merci pour vos conseils.

Du coup les monstres 1*/2* qu'on récupère avec le velin, ça peut être intéressant de les pex pour les faire passer 3 ou 4* pour faire évoluer d'autres mobs plus tard ou c'est une perte de temps et il vaut mieux les food pour faire de l'xp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés