[Wiki][Android/IOS] Mobius Final Fantasy

Répondre
Partager Rechercher
Ace Striker (Tidus) est maintenant dans le pool de Job Legendaire avec 1st Soldier (Cloud).
On ne peut donc l'obtenir qu'avec un % de chance lorsque vous faire des Card Summon (et non un Job Summon).

Mais je vous conseille fortement d'attendre qu'un event apparaisse avec des batch de card (comme ce fut le cas pour FF7) pour que ça vaille le coup.
Cet ajout est permanent, pas besoin de se précipiter
Bonjour,

Je viens de recevoir le dancer que je suis en train de monter, car j'aimerais le jouer en multi, je demander quand on peut commencer le multi, faut-il attendre d'avoir déverrouillé tous les panels ou les premier bosse peut-il se faire comme ça et qu'elle carte me conseiller vous comme soin / support ?
Le mieux est d'attendre d'avoir débloquer les 4 premier panneaux pour faire du multi, et les 8 panneaux pour faire le multi dans sa difficulté la plus haute.

Il te faut au minimum Hermes et Fat choco. Ces 2 cartes sont juste inispensable et trop énorme pour t'en passer. EN 3ème il te faudra une carte qui apporte faith.
En dernière tu peux soit amener un debuff de zone, soit si tu ne tiens pas facilement tou le monde en vie une autre crte de soin ( carbuncle est vraiment bien pour multi )
Je testerais car la en regardant un peu les panels je m'aperçois qu'il faut générer des skillseed ombre et lumière mais déjà en solo, il me plait bien je vais donc continuer à le monter.
J'ai mon danceur deck lvl 80 mais toute mes carte sont a leurs maximum je fait comment pour les augmenter ? Je vous montre mon deck dite moi si elle sont bonne xD
Et aussi les carte d'invocation, il faut les investir dans quoi dans la boutique ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20170316_193702.png
Taille : 1406x2162
Poids : 1,86 Mo
ID : 281176  

Dernière modification par Sparda971 ; 16/03/2017 à 19h56.
Bon j'ai essayé le multi, sur 10 essai, soit je tomber sur des partie ou les jouer voulait le faire qu'à deux et donc ça m'afficher que je ne pouvais pas les rejoindre soit je trouver rien qui correspondais à mes critère qui était quêtes 1 Etoile - eaux, vent et terre.

Donc bilans pas fait de quêtes multi encore.
Citation :
Publié par Sitarane
Bon j'ai essayé le multi, sur 10 essai, soit je tomber sur des partie ou les jouer voulait le faire qu'à deux et donc ça m'afficher que je ne pouvais pas les rejoindre soit je trouver rien qui correspondais à mes critère qui était quêtes 1 Etoile - eaux, vent et terre.

Donc bilans pas fait de quêtes multi encore.
Au pire crée ta partie.
J'ai enfin eu KotR


elle a l'air cool Unbreakable bonds x)


Mon soldier met tellement des claques sur le MP light xD

Dernière modification par Wangbian ; 18/03/2017 à 19h47.
Bonjour, petite question qui va peut etre vous parraitre nul mais je n'arrive toujours pas a maxer mes cartes en 5 étoiles malgrés que j'ai touts les composents necessaires ?

Un peu d'aides serait le bienvenu ?
Merci
J'ai tiré la carte légendaire comme des frères qui va très bien avec mon job soldier 1st class, mais je ne trouve pas comment l'upgrader. Elle est 5* lvl max, mais 1/10 en niveau de compétence. Comment on peut upgrader ce genre de carte unique? Parce qu'elle est très bien, mais en l'état mon dark Cloud 10/10 fait mieux
Citation :
Publié par Sitarane
Il me semble qu'il faut être bien avancer dans l'histoire pour pouvoir le faire (Chapitre 3 part 2)
et si j'ai fini tous les chapitres il n y aurais pas un petits probleme dans ce cas la ?
Citation :
Publié par defje74
et si j'ai fini tous les chapitres il n y aurais pas un petits probleme dans ce cas la ?
Simple si il y'a un "+" a coté de son nombre d'étoile tu ne pourra pas l'evoluer en 4 ou 5 étoiles.
Bonsoir à tous!
Je n'ai pas eu le courage de parcourir les 70 pages du forum concernant le jeu...
Je voulais juste savoir s'il existait un site qui regroupe les abilités des cartes selon leur niveau. En gros je voulais savoir quelles carte faire evoluer pour pour upper l'abilité d'une autre carte.
Je ne sais pas si j'ai été clair! Selon les réponses, je reformulerai!
Merci
ça été poster par AlexRiot

http://mobius.gamepedia.com/Table_of_Ability_Cards

Tu cherches ta carte et tu regardes si il existe d'autres cartes qui tombe en scénario.
Exemple, tu cliques sur "Ares" : http://mobius.gamepedia.com/Ares_(Card)
Qui utilise "Flame Sword" : http://mobius.gamepedia.com/Flame_Sword
plus bas, tu vois quels sont les autres cartes qui ont la même compétence, et donc être utilisé en fodder pour la monter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés