Cherche amis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de débuté le jeu ce matin, est je suis bloqué, dans le mode histoire, donc je suis à la recherche de joueurs qui veulent bien me add, pour m'aide, si vous êtes intéressé, ajoute moi, pseudo Krixeos ou si vous avez la flemme de m'ajoute, vous pouvez laisser vos pseudo ici , histoire que je vous add...


Merci d'avance et désolé des fautes d'orthographe. =)
Citation :
Publié par Krixeos
Bonjour à tous, je viens de débuté le jeu ce matin, est je suis bloqué, dans le mode histoire, donc je suis à la recherche de joueurs qui veulent bien me add, pour m'aide, si vous êtes intéressé, ajoute moi, pseudo Krixeos ou si vous avez la flemme de m'ajoute, vous pouvez laisser vos pseudo ici , histoire que je vous add...


Merci d'avance et désolé des fautes d'orthographe. =)
prends des curlys ?
Tu as le nouveau systeme de mentor qui est bien. Pour des amis, et bien tu add les gens IG quand tu les vois parler sur le chat. Ici il n'y a quasiment que des lvl 50 qui sont déjà full en amis.
Citation :
Publié par Krixeos
Très drôle, quand je dit que je cherche des amis, c'est juste pour avoir leur monstre, des amis irl, j'en ai...
rooo je blague mon petit ! Add Eradi@ si tu veux, jme fait pardonner en t'ajoutant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés