Tournoi 4v4 : L'éveil Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Nous aimerions venir faire le tournoi, mais avant de lancé le transfère et s'inscrire, on voudrait savoir si il est possible de jouer tout nos match à 21h40?
Pour cause d'insdiponibilités de travail nous aimerions pouvoir jouer ce créneaux horaires.

Si oui, c'est avec plaisir que nous viendrons participer à l'éveil Silvossien !

Merci et à bientot !
Citation :
Publié par Lounk
Bonsoir,
Nous aimerions venir faire le tournoi, mais avant de lancé le transfère et s'inscrire, on voudrait savoir si il est possible de jouer tout nos match à 21h40?
Pour cause d'insdiponibilités de travail nous aimerions pouvoir jouer ce créneaux horaires.

Si oui, c'est avec plaisir que nous viendrons participer à l'éveil Silvossien !

Merci et à bientot !
Je pense que si c'est pour tous les matchs ça va être compliqué, pour quelques uns à la limite mais l'ensemble ça me parait très contraignant.
Yvan est certes très bon, je ne peux pas le nier, mais actuellement sur le jeu, la composition joue énormément.
Ce n'est en aucun cas une excuse, juste une constatation sur le plan actuel.

(Certains pourraient jouer contre Yvan et gagner, mais ils ne s'en donnent pas les moyens, malheureusement. Ca ferait de beaux combats.)
Deux petits changements, il n'est plus nécessaire que le nombre d'équipes inscrites soit pair et la date des inscriptions est avancée au lieu du 27/11/16 à 15h au 26/11/16 avant minuit.
C'est ouf de voir qu'aucune compo xel un minimum OP peut-être faites quand on laisse la compo la plus péter du moment à savoir osa feca sadi sram ou eni feca sadi sram. L'équilibre du tournoi est assuré. Faut vraiment revoir l’équilibrage sans être méchant :s.

En l'état aucune compo xel peut participer et dire "on va gagner" c'est pas possible ou alors le lvl du tournoi est bas.
Citation :
Publié par kim-kanonne
C'est ouf de voir qu'aucune compo xel un minimum OP peut-être faites quand on laisse la compo la plus péter du moment à savoir osa feca sadi sram ou eni feca sadi sram. L'équilibre du tournoi est assuré. Faut vraiment revoir l’équilibrage sans être méchant :s.

En l'état aucune compo xel peut participer et dire "on va gagner" c'est pas possible ou alors le lvl du tournoi est bas.
On est d'accord.
Xel iop panda hupper, xel eca panda roub tu peux quand même faire quelques trucs même si j'avoue que les teams xel sont un peu limitées mais il est trop tard pour changer quoi que ce soit et dans tout les cas il est difficile de répondre aux attentes de tout le monde.
Citation :
Publié par to-ni
Xel iop panda hupper, xel eca panda roub
2 teams xel sans réel protec, donc à partir de la, elles n'ont aucune chance de gagner vs des osa feca ou eni feca. Déjà regarde le survi, on joue une team xel cra enu iop, avec un enu on galère. Et encore on a fait qu'un match, mais pour moi on va pas passer les poules non plus. Un xel sans protec ou gros soin, c'est pas si ouf. Si vous brider le xel protec avec des enu eni sacri feca, ca sera déjà plus équilibré et les team osa eni avec feca pourront toujours les battre, mais ca sera équilibré.

Trop tard non, aucune team est inscrite en l'apparence (ou alors j'ai pas vu :s) donc vous pouvez encore changer le truc.

EDIT : Ah ok ba rip alors, c'est dommage.

Dernière modification par kim-kanonne ; 17/11/2016 à 19h23.
Perso le Xelor cumule debuff/don de PA/transpo+coop et bcp de mobilité ainsi que le retrait PA sur une seul et même classe.(malgré la difficulté à le jouer) Il suffit de très peu de synergie pour le rendre redoutable (si bien joué bien sûr).

Il mérite bien son classement, il est vraiment très puissant (si bien utilisé encore une fois).

Il faut blâmé Ankama et son équilibrage, je comprends pas que ce soit toujours pas équilibrer... #Osa

Et oui je reste aussi septique pour certaines compo de ce tournoi avec des Osa etc. Mais bon l'Osa est encore très récent. Et tous les changements à venir, risque de tout chambouler encore...

A voir.
Citation :
Publié par Sidekaller
Perso le Xelor cumule debuff/don de PA/transpo+coop et bcp de mobilité ainsi que le retrait PA sur une seul et même classe.(malgré la difficulté à le jouer) Il suffit de très peu de synergie pour le rendre redoutable (si bien joué bien sûr).

Il mérite bien son classement, il est vraiment très puissant (si bien utilisé encore une fois).
Certes le xelor est puissant mais beaucoup de classes qui le mettent en difficulté sont très accessibles (panda-sram).
Citation :
Publié par to-ni
tu peux quand même faire quelques trucs même si j'avoue que les teams xel sont un peu limitées
Venant de l'organisation ce n'est pas un poil léger comme justification ? Après si c'est assumé, soit.


Citation :
Publié par Sidekaller
Et oui je reste aussi septique pour certaines compo de ce tournoi avec des Osa etc. Mais bon l'Osa est encore très récent. Et tous les changements à venir, risque de tout chambouler encore...
L'osa n'a plus rien à prouver, classe récente ou pas, ce n'est pas nécessaire de le valoriser sur le tournoi.

Bref, très septique du système de points, il aurait été nécessaire selon moi de s'y pencher un peu plus.
Citation :
Publié par to-ni
Je pense que si c'est pour tous les matchs ça va être compliqué, pour quelques uns à la limite mais l'ensemble ça me parait très contraignant.
A la limite 21h et 21h40 si possible ça pourrait aller si ça va pour vous
Citation :
Publié par Sidekaller
Perso le Xelor cumule debuff/don de PA/transpo+coop et bcp de mobilité ainsi que le retrait PA sur une seul et même classe.(malgré la difficulté à le jouer) Il suffit de très peu de synergie pour le rendre redoutable (si bien joué bien sûr).

Il mérite bien son classement, il est vraiment très puissant (si bien utilisé encore une fois).

Il faut blâmé Ankama et son équilibrage, je comprends pas que ce soit toujours pas équilibrer... #Osa

Et oui je reste aussi septique pour certaines compo de ce tournoi avec des Osa etc. Mais bon l'Osa est encore très récent. Et tous les changements à venir, risque de tout chambouler encore...

A voir.
Fait tu réellement du pvpm depuis les refonte osa eni pour dire ca ? Car franchement, même en troll j'aurai du mal à le croire :s.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Fait tu réellement du pvpm depuis les refonte osa eni pour dire ca ? Car franchement, même en troll j'aurai du mal à le croire :s.
Non mais je me suis mal fait comprendre. En gros jvoulais dire que les Osa tout comme l'huppermage en 4vs4 c'est récent et très mal régler dans pas mal de tournoi. J'ai dis aussi que je reste septique niveau équilibrage des compo avec les Osa.

Suffit de voir l'hecatombe (eca/sadi/osa/sacri lol*)

Sinon tu as compris dans quel sens ^^? Et je maintiens que le Xelo à bcp trop d'outil dans une seuls et même classe : Don de PA/coop-transpo/debuff qui créer des déséquilibre en 4vs4
Citation :
Publié par Sidekaller
Non mais je me suis mal fait comprendre. En gros jvoulais dire que les Osa tout comme l'huppermage en 4vs4 c'est récent et très mal régler dans pas mal de tournoi. J'ai dis aussi que je reste septique niveau équilibrage des compo avec les Osa.

Suffit de voir l'hecatombe (eca/sadi/osa/sacri lol*)
Et du coup, malgré les derniers tournois aucune restriction pour l'osa ?

Edit : je me permets de te demander étant donné que tu sembles faire partie de l'organisation d'après le premier post, donc être à l'origine du système de points.
[QUOTE=Ventouse;29569985]Certes le xelor est puissant mais beaucoup de classes qui le mettent en difficulté sont très accessibles (panda-sram).
Je trouve les contre assez safe pas au point de rendre le Xelor inutile. L'initiative joue bcp contre un Xelor et la coop/transpo n'est pas seulement le gameplay du Xelor qui est trop mis en avant à mon goût au détriment du reste.
Citation :
Publié par Ventouse
Et du coup, malgré les derniers tournois aucune restriction pour l'osa ?

Edit : je me permets de te demander étant donné que tu sembles faire partie de l'organisation d'après le premier post, donc être à l'origine du système de points.
Non j'en suis pas à l'origine, j'ai aidé pour certaines compo/point mais pas plus je me suis pas attardé à fond et je me rend compte.

C'est le premier tournoi organisé par To-ni et bcp de récentes refontes. Si tu voyais d'autres tournoi tu crierais au scandale xD.

Dernière modification par Sidekaller ; 17/11/2016 à 22h14. Motif: je sé pa parlé
Citation :
Publié par Sidekaller
Non j'en suis pas à l'origine, j'ai aidé pour certaines compo/point mais plus je me suis pas attardé et je me rend compte.
geu
Choisir de brider voir annihiler les compo xelor c'est une chose, disons que ça donnera un tournoi un peu "différent" de ce qu'on a l'habitude de voir, mais merci de ne pas sacraliser le xelor comme tu le fais si tu n'es pas à jour niveau pvpm. Et si tu l'es, il faudrait peut-être ouvrir les yeux...
En toute objectivité et neutralité, peace
Citation :
Publié par Shuns
Choisir de brider voir annihiler les compo xelor c'est une chose, disons que ça donnera un tournoi un peu "différent" de ce qu'on a l'habitude de voir, mais merci de ne pas sacraliser le xelor comme tu le fais si tu n'es pas à jour niveau pvpm. Et si tu l'es, il faudrait peut-être ouvrir les yeux...
En toute objectivité et neutralité, peace
Je le sacralise pas, je justifie qu'un debuff/coop+transpo/don PA c'est très puissant. Aucune classe fais ça.

Il faut pas abuzay mes propos xD
Que pensez-vous de Sidekaller et de son casque dragoeuf ??? Pensez-vous qu'il est opti ? OUI / NON ? Pourquoi ? Argumentez. Pensez-vous qu'il doit changer de classe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés