Config gamer budget 1500 euros

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des avis sur une config gamer que je vais pas tarder à me faire.
L'utilisation principale de mon pc sera donc pour les jeux vidéos et aussi pour la programmation (ce dernier point devrait pas poser de contrainte supplémentaire je pense sauf pour un écran suffisamment grand pour travailler confortablement).

Pour commencer voila à quelle config je suis arrivé, j'ai simplement besoin d'un écran avec la tour, le problème c'est que j'arrive à un budget de 1800euros, je voudrais avoir des avis déjà sur la config actuelle et surtout savoir si vous aviez des idées pour pouvoir descendre ce budget à 1500 sans perdre trop de qualité (j'aimerai garder entre autre la 1070 qui semble être vraiment bien) !

https://www.topachat.com/pages/confi...2SfRWNoyqBA%3D

Merci bonne journée.
Merci de ta réponse, pas de raison particulière mais en choisissant ce processeur, je n'avais dans le configomatic que des socket en 1150, après mon choix n'est fermé sur rien donc je prend toute les remarques et améliorant possible.

Je ne m'y connais pas beaucoup en hardware, il y a un réel gain entre 1150 et 1151 ?
Citation :
Publié par Elradriel
Merci de ta réponse, pas de raison particulière mais en choisissant ce processeur, je n'avais dans le configomatic que des socket en 1150, après mon choix n'est fermé sur rien donc je prend toute les remarques et améliorant possible.

Je ne m'y connais pas beaucoup en hardware, il y a un réel gain entre 1150 et 1151 ?
C'est juste que c'est dommage de prendre un processeur d'ancienne génération (1150) alors qu'on fait mieux avec la nouvelle (1151) pour une petite différence de prix.

Sinon concernant la config, je vois que tu as mis un écran 144Hz mais il est Freesync, ce qui est dommage car seulement les cartes AMD peuvent en profiter mais dans tout les cas ça sera impossible avec ce budget de mettre un écran G-sync.

On peux facilement être dans les 1500€ (écran inclus) avec un code -5%*, ça donne pour 1539€ : https://www.topachat.com/pages/confi...TOKnYeqbqlE%3D

*A demander sur le Facebook ou Twitter de TopAchat pour toute commande de plus de 1000€.

Edit : Par contre violent l'augmentation de la RAM.

Dernière modification par Banish3d ; 10/11/2016 à 14h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés