[Vend] Kit Ocre Complet

 
Partager Rechercher
Bonjour

Je possède actuellement un kit ocre complet que je cherche à vendre pour un montant de 60M.

Pour information le Kit ocre se compose de toutes les captures de monstres, boss et archi-monstres nécessaires à l'obtention du Dofus Ocre. De la sorte vous obtenez non seulement l'Ocre, mais aussi l'Xp conséquent de la quête, (350 M d'xp à la louche et sans quelconque multiplicateur ) le titre, l'ornement ainsi qu'une bonne centaine de pierres de capture d'âme.

Je ne migre pas et le prix est fixe.

Pour toute autre demande de renseignement /w No-Mad sur Otomaï, sinon via le forum de Jol ou bien par Mp.
Dans l'attende de vos réponses qui j'espère seront aussi nombreuses que sérieuses, je vous souhaite une agréable journée !

No-Mad.

PS: Il m'est possible de prendre vos commandes de kits ocres pour les semaines à venir. Pour en parler Mp moi ou venez me voir sur Otomaï !
Je peux descendre à la limite jusqu'à 55M mais je n'irais pas en dessous: la réalisation de kits ocres pour la vente reste quelque chose de fastidieux et pratiquée seulement par peu de joueurs.
Quand on sait que l'ocre coûte entre 25 et 30m selon les serveurs, un kit à 55m c'est juste beaucoup trop surtout qu'actuellement 350m d'xp c'est vraiment peu, enfin c'est réalisable en très peu de temps sans dépenser le moindre kamas.
"ocre 25-30M" xD nawak
Citation :
Publié par The-Trefle
"ocre 25-30M" xD nawak
Je parle en inter-serveur par exemple sur Ulette ils sont à 28m. Donc si les ocres sont entre 25 et 30m "xd lol mdr"
Que d'inventions, les ocres valent entre 35 et 40M. Et non, sûr Ulette, un ocre ne vaut pas 28M. Faut arrêter d'inventer pour encourager une diminution des prix.
En ce qui concerne le sujet, un pack ocre ça ce vend facilement à 50M.

Cordialement,
Citation :
Publié par The-Trefle
Que d'inventions, les ocres valent entre 35 et 40M. Et non, sûr Ulette, un ocre ne vaut pas 28M. Faut arrêter d'inventer pour encourager une diminution des prix.
En ce qui concerne le sujet, un pack ocre ça ce vend facilement à 50M.

Cordialement,
Et bien si, ces petits oeufs ont bien baissés hélas :/ Sur otomai par exemple c'est du 27-29m max l'ocre
Citation :
Publié par Empereur-devil
Et bien si, ces petits oeufs ont bien baissés hélas :/ Sur otomai par exemple c'est du 27-29m max l'ocre
C'était déjà le cas avant la preuve les screens à 28-30M juste que certains acceptait pas la réalité
Citation :
Publié par Empereur-devil
Et bien si, ces petits oeufs ont bien baissés hélas :/ Sur otomai par exemple c'est du 27-29m max l'ocre
Pas la peine de déterrer un sujet comme ça. Et non à l'heure actuelle un Ocre ça vaut 30-35M, sur la plupart des serveurs.
Citation :
Publié par The-Trefle
Pas la peine de déterrer un sujet comme ça. Et non à l'heure actuelle un Ocre ça vaut 30-35M, sur la plupart des serveurs.
Pour une fois qu'on est d'accord. J'en ai vendu encore il y a deux jours pour 34M.
Citation :
Publié par Alwenae
Pour une fois qu'on est d'accord. J'en ai vendu encore il y a deux jours pour 34M.
J'avoue, c'est chose qui n'arrive pas souvent! (je parle du fait qu'on soit d'accord )
Citation :
Publié par The-Trefle
Pas la peine de déterrer un sujet comme ça. Et non à l'heure actuelle un Ocre ça vaut 30-35M, sur la plupart des serveurs.
Pour le prix je maintiens, l'ocre a énormément baissé, ceux qui le buy à 30m+ se font avoir, et sinon oui désolé, pas vu la date de ton message
Citation :
Publié par Empereur-devil
Pour le prix je maintiens, l'ocre a énormément baissé, ceux qui le buy à 30m+ se font avoir, et sinon oui désolé, pas vu la date de ton message
Sauf que tu parles d'oto, moi je parle de tout les serveurs en générale. Bref.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés