(est/ach) Panoplie Shushivan

 
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

J'aurai aimé avoir une estimation des derniers obvi qui sont sortis il y a un mois et éventuellement acheter un ensemble après leurs dé-liaison.

Je suis sur Rykke.

Merci d'avance.

PS: Ouai vous aurez remarqué que j'me suis planté dans le titre -.- ..

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 22/08/2016 à 13h25.
Je trouve (ce n'est que mon point de vue) que c'est un raisonnement éronné.

Les items venaient en cadeau de pack.

Alors oui si les gens ont acheté les packs c'est pour les obvi et oui même si ça venait en cadeaux c'est pas ce qui justifierai une valeur FAIBLE.

Mais attribuer aux items une valeurs égales au pack (valeur déjà intégralement perçue par la vente ou l'utilisation d'ogrine) comme si c'était l'unique chose présente dans le pack n'est pas franchement réaliste ni justifié.

à la limite j'peux comprendre qu'on me dise 15-20 voir 25m/u en esti haute, mais 50, à mon avis, c'est (beaucoup) trop sur-estimé. Et même à 20m j'y réfléchirais avant de prendre, même si j'ai les moyens.
Tu peux changer titre dans modifier -> mode avancé
Sinon le nom c'est Shushivan si je me trompe pas
Et c'est pas délié avant octobre normalement (+/- 2mois)
Sinon pour l'esti je pense ça dépendra beaucoup du nombre en jeu, mine de rien j'en vois pas tellement que ça IG. Mais pour moi 50M/u c'est trop, assez d'accord avec l'analyse de l'auteur 20-30m
Yes, merci pour l'astuce de l'édition, ça fait un baille que j'ai pas eu à modifier le titre d'un topic.

Encore merci pour vos remarques et vos estimations!

Pour mon VDD: Je pense pas, Xyale avait dit sur le forum qu'ils voulaient préserver une certaines rareté. Après est-ce qu'elle parlait uniquement à court/moyen terme je sais pas ^^ .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés