✌⊂(✰‿✰)つ✌ Harmonium ! La première chaine FR sur Black Desert Online ! ✌⊂(✰‿✰)つ✌

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Voila le topic unique ou je vais mettre toute mes vidéos et ou aussi je parlerais de mes projets en cours concernant directement et uniquement black desert online.

Alors je suis Harmonium, vidéaste de 25 ans sur la plateforme YouTube, ma chaine à 4 mois et je continue donc mes vidéos et aventure sur divers jeu, et maintenant me voila sur black desert online. Mon objectif ? Faire des vidéos fun, et faire venir le plus de gens sur le jeu et aussi le faire connaître via des vidéos de gameplay et aussi une vidéo de présentation du jeu.

La chaine YouTube en question : https://www.youtube.com/c/HarmoniumXIVMultiGaming

J'ai à l'heure actif deux vidéos, une vidéo de gameplay pour montrer un peu le jeu !


Et ensuite une autre vidéo ou cette fois je montre une petite séance de pex au spot des chimères + un petit raccourci pour rendre les objets.


Maintenant ce qui est en projet, car je suis en train d'écrire le texte et de préparer les vidéos pour le montage ce qui vas représenter pas mal de travail, surtout que ma semaine est plutôt chargé, j'ai un podcast de prévu jeudi avec le staff de gameguide donc voila je vais déjà vous montrer ce qui est prévu.

Une vidéo de présentation intégral du jeu, ce qui vas donner envie au gens d'y jouer, et surtout de voir pas mal de truc, cela sera donc en plusieurs étapes dans la vidéo.

1 : Création du personnages, bien montrer que le système de création de perso est un des meilleurs qu'il ma été donné de voir sur ce jeu.

2 : L'esprit sombre / upgrade / utilité : Bien montrer que l'esprit sombre est bien plus que un gadget, les dialogues avec lui sont juste tellement fun que j'en rigole encore, l'amélioration du matos viens par lui, et surtout n'oublions pas que il à besoin de nous, et finalement on à aussi besoin de lui et donc ce qui fait que c'est notre meilleur acolyte de cette aventure !

3 : L'ambiance et le climat : Je veux dire par la, c'est pas fantastique de farm et d'un coup la nuit tombe, tu allume ta lanterne et d'un coup il se met à pleuvoir et l'orage est la ? Ce genre de chose donne une immersion tellement incroyable que ma première fois j'étais super content de voir ça !

4 : Invocation de boss / faible / level 50 : Montrer que l'esprit nous permet d'invoquer des boss, et aussi le farm de boss au level 50 avec une équipe, montrer un peu tout sa !

5 : Parler du PvP, Expliquer comment fonctionne le karma etc

6 : La monté en level, les compétences etc.

Donc vous pouvez voir que j'ai pas mal de travail la dessus, car la c'est plus compliqué que de me filmer en train de jouer en face cam, la c'est du boulot derrière ^.^"

A l'heure actuelle j'ai déjà écris la partie 1 : Je vais essayer d'avancer rapidement la dessus et sortir la vidéo, je pense que ça intéressera pas mal de nouveau joueur, et même faire découvrir le jeu à des gens qui l'aurait jamais test.

Voila je vous souhaite à tous une bonne journée !

Dernière modification par HarmoniumXIV ; 13/07/2016 à 16h18.
Bonsoir tout le monde !

Nouvelle vidéo de Black Desert Online avec cette fois une vidéo qui montre le cancel animation du dash et d'autre skill avec le musa ! Je montre aussi mon build dedans !


Bonne journée et merci !
Coucou tout le monde !

Vous voulez savoir si BDO est un jeu pvp ? Pouvez vous pvp sans soucis ? Cela est t'il intéressant ? et bien vous allez comprendre que le jeu est pas vraiment un jeu pvp, à moin que vous avez envie de tout perdre et de détruire un personnage !

Et bien vous allez le voir dans cette vidéos !


Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez bien sur ! Ici ou sur YT ! A la prochaine !
Yo tout le monde !

Deux nouvelles vidéos à vous proposer !

La première je vous montre ce qu'il se passe avec - 1 m de karma négatif !


La deuxième je vous montre un GUIDE pour obtenir de l'argent SUPER FACILEMENT ! Dépêchez vous avant UN NERF !


Jeu-concours
[Guide Vidéo] Comment obtenir plein d'argent depuis la dernière MAJ.
Bonjour tout le monde !

Comme vous le savez depuis la MAJ du 06 juillet :

http://forum.blackdesertonline.com/i...ch-06-juillet/

Les monstres lâchent beaucoup plus d'objet que la normal, maintenant il faut savoir que le spot des chimères est une mine d'or, je me fais énormément d'argent sans aucun soucis la bas.

Je vous est tout montré dans cette vidéos, le spot, ou échanger les objets, ou est le dépôt, comment rendre cela utile.


Hésitez pas à switch de canal si trop de monde, ou à out dps le mec. Ou sinon farm la nuit et tôt le matin.

Bon farm !

Deaks : déplacement de la discussion et fusion avec le topic unique

Dernière modification par Deaks ; 20/07/2016 à 23h10.
Thumbs up
Le jeu passe pay to win et l'arrivé surement logique du F2P.
Bonjour tout le monde,

Je partage avec vous le même topic que j'ai fais sur JV.COM pour parler de la tournure que prend le jeu en général.

Je vais vous parler de ce que je pense à l'heure actuelle du jeu. Le jeu à de très bon coté cependant nous devons parler de la réalité actuelle et la direction que prend le jeu (ce qui est pas une mauvaise chose en choix, un P2W peut très bien marcher).

Avec l'arrivé du value pack qui donne de multiple bonus, en plus des bonus que nous avions avant, bonus xp costume, bonus avec les pets, le poids en plus etc.

Cela donne un avantage conséquent dans le jeu vous comprendrez bien.

Maintenant avec le value pack je touche 30% d'argent en plus sur la récolte de l'argent après une vente. Plus d'argent = plus de stuff.

Plus de stuff = plus de puissance = tu avance plus vite

Maintenant vous allez me dire, mais Harmo c'est des petits bonus c'est pas la mort, et pourquoi parle tu de free to play ?

Très simple je vais expliquer.

Pourquoi le pay to win ? Il est simple de répondre à cela, le pay to win est quelque chose qui permet avec de l'argent réel (€) d'influencer sur le jeu, ton avancé par exemple.

Prenons deux exemple :

Jean Edouard paye dans la boutique un value pack, un costume.

Jean Michel lui n'as pas un rond et donc n'as rien.

Jean Edouard gagnera 20% d'xp en plus que Jean Michel, ainsi que 30% d'argent en plus sur la récolte des sous après une vente.

Jean Edouard avancera plus vite que Jean Michel, constat simple.

Mais et pourquoi free to play ?

Cela est simple, ils nous on offert le value pack, un sac pour ceux qui on acheté le jeu à 20€ et deux sacs pour l'autre version etc.

Pourquoi ? Car c'est pour nous remercier d'avoir acheter le jeu à une époque ou on pouvait encore le faire, il serait logique de rendre le jeu totalement gratos avec bonus à coté.

Cela est t'il une mauvaise chose ?

Pas forcement, payer un peu me dérange pas, je préfère qu'on m'envoient en plein visage le pay to win, que le cacher et faire genre, autant partir la dessus.

La version coréenne est pay to win, il serait normal que la notre aussi vu qu'on peut pas changer les mécaniques du jeu, ou alors faudrait refaire le jeu, virer la rng etc.

Peut tu nous montrer ce que tu veux dire par value pack ? Et ou les bonus de la boutique pour qu'on comprennent mieux ?

Oui j'ai fais une vidéo qui sera placé prochainement dans la section vidéo du forum de black desert online.

J'espère que ce post constructif, aura apporté de l'eau à votre moulin, il est bon de savoir ou on met les pieds, moi je le sais et j'avance sur le jeu, avec un peu ma mastercard il est vrai.

Bonne soirée !
Citation :
Publié par HarmoniumXIV
La version coréenne est pay to win, il serait normal que la notre aussi vu qu'on peut pas changer les mécaniques du jeu, ou alors faudrait refaire le jeu, virer la rng etc.
Avec des raisonnements aussi simplistes l'avenir du jeu vidéo c'est CandyCrush...
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Avec des raisonnements aussi simplistes l'avenir du jeu vidéo c'est CandyCrush...
Malheureusement cela n'est t'il pas la vérité ? On à le même jeu mais pas l'outil que eux utilisent donc cela pose un soucis.
Non, le RNG est bien plus soft, on a du force enchant jusqu'à +18, etc... on n'a pas exactement le même jeu. C'est donc parfaitement évitable : évidement tant que certains pousseront favorablement dans le sens du P2W les éditeurs ne risquent pas de prendre des gants.
Citation :
Publié par Naelwen
J'espère que ton discours sur le pay to win est pour nous préparer à ta prochaine vidéo "Pourquoi je quitte BDO pour Légion"
Non j'aime bien le pay to win de black desert moi comme je dis dans la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés