[EST] Botte Innombable PO/3% feu mauvais jet

 
Partager Rechercher
Bonjour, voulant juste un jet 3% feu, je me retrouve avec des bottes PO 3% feu car la vita de me correspondais pas du tout ... Je vous envoie donc le jet

466 / 500 vita...
99/100 intel
55/60 sagesse
17/18 do
7/7%
11/15 soin
1/1 PM
1/0 PO
3/0% feu
Citation :
Publié par nareno
t'aurai gagné à mettre la vita plutot que les res, sinon je dirais le prix de patau PO ( peut être moins chere)
Je ne peux pas mettre de vita à ce seuil
Citation :
Publié par Spelaren
moi je dis que les 3% font largement le taff et ratrappe le manque de vita je dirais le prix d'un 1%/PO
A voir pour le coup ... Mais merci, tu sais combien je peux en tirer ? Je pensais à un truc du genre prix de craft +15M
Citation :
Publié par Roubbe
A voir pour le coup ... Mais merci, tu sais combien je peux en tirer ? Je pensais à un truc du genre prix de craft +15M
J'veux bien que la vita soit mauvaise, ça reste du 99/50, bon ok que du 17 do' alors que le full do' est "facile" à foutre, et 11 soins sur 15 (pas mal) mais pdc+15M ça me paraît donné ^^

Si tu vends à ce prix, j'les veux bien pour une petite mule
Citation :
Publié par (Siv)Erodeur
J'veux bien que la vita soit mauvaise, ça reste du 99/50, bon ok que du 17 do' alors que le full do' est "facile" à foutre, et 11 soins sur 15 (pas mal) mais pdc+15M ça me paraît donné ^^

Si tu vends à ce prix, j'les veux bien pour une petite mule
Merci de l'honnêteté , tu serais prêt à les prendre combien ?
Citation :
Publié par Zehw
Manque 1 soins et 14 vita pour que le jet soit vraiment bon, 45m pour un exo 3%+po ça fait peu quand même surtout vu le coût de réalisation
Cest sur mais je doute en tirer vraiment plus ... :/
Comme quoi avoir trop de chance n'est pas toujours une bonne chose
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés