Slt à tous le monde

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais avoir un build pour fair des donJon j ai arrêter de jouer ô mois de janvier je suis perdu depuis je suis petit lvl cp79 j aimerais un perso qui fasse des gros dégâts mets trop dur à trouver des bon build g un sorcier qui était vêt 7 ossi mets pareille pas de build alor je les laisser ô placard merci de vos réponse bonne journée et le dk et en inperial je joue sur xbox one
Bonjour,

Ce n'est que mon avis mais ce n'est pas la bonne manière de chercher des conseils, d'abord parce demander un build tout fait... Bon... Au pire y'en a pleins sur Youtube. Deuxièmement je trouve que ça ne va pas vraiment t'aider: Tu aura un build tout neuf mais tu ne sera pas pourquoi tu l'utilises ni ce qu'il t'apportes vraiment.

Pourquoi ? Parce que ce jeux demande de l'investissement dans le temps, dans la recherche, des tests, de l'apprentissage. J'ai débarqué sur ce forum en n'y connaissant rien et c'est petit à petit que c'est venu. J'ai appris à jouer mon perso avec du matos pourrave, un mix magie-vigueur en armure lourde et un bâton.

Prend le temps de tromper, d'essayer, de gâcher du matos pour te rendre compte que ça marche pas, tu verra à force tu va trouver toi-même réponse à tes questions.

Maintenant si tu a besoin d'être aiguillé n'hésites pas à poser des questions plus précises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés