[Vente] Mercenaire XP

 
Partager Rechercher
Coucou les potos!
Je propose mes services d'xp sur Hel-munster, ma tarification:

[xp x1] 13M par milliard d'xp. jusqu'au 199
Vous allez me dire, "oué, mé on a 7MM4 a xp koa, donc c chère"
A partir du lvl 199, le prix passe a 10M le milliard (Logique plus simple d'xp)
Moyen négociation selon le nombre de perso.

[xp x2] J'espère vous êtes bon en calcul sinon faudra venir me MP en jeu!(j'aime le contact) Pour l'xp en x2 j'offre 25% sur mes tarifs

[xp x3] 35% sur mes tarifs

[xp x4] 50% sur tarifs

Niveau temps, c'est à la demande, maintenant ne me demander pas x1 en 1jours je suis pas encore God of dofus .

Je PRENDS que 2/3mules par raison que je suis un farmeur mais de diverse zone. (Arène, dimension xel/sram/nidas, merka, tengu, tous les bonus que je peux trouver)

Cette offre sera limitée dans le temps, l'idée est de up ma guilde lv200 (j'ai quelques milliards encore hein haha).

Je vous laisse me contacter directement sur Hel-munster, /w Crrazy-truck ou /w Dark-truck. (Contactez moi avec respect, si y a pas de bonjour, pensez même pas que je vais vous xp)

Cordialement TruckTeam

Ps: En cas d'absence je fais parti de "La Guilde de L'ombre", Hésitez pas à contacter un membre si vous ne me voyez pas me co. Ce qui est rare.

Dernière modification par Dark-truck ; 20/06/2016 à 09h49.
Pourquoi avoir xp *2, ne fait pas divise le prix par 2 ?
Deja que tes tarifs de base sont cher ( vu le nombre de personnes proposant ce service, 1M7/100M xp c'est cher )
Mes prix sont chères, certes, mais je ne traine pas sur l'xp. Si des clients trouvent plus rapide ou moins chère je ne les oblige pas à suivre ma tarification.

Je ne divise pas par 2 tout simplement parce qu'il prend la place d'un x1, donc il me rapporte déjà moins, sur un x4 je devrais divisé par 4? Ca m'interesse pas... Je préfère fonctionner ainsi et si je vois que je n'ai pas de client ou une insatisfaction, je me remettrais en question
Citation :
Publié par Dark-truck
Mes prix sont chères, certes, mais je ne traine pas sur l'xp. Si des clients trouvent plus rapide ou moins chère je ne les oblige pas à suivre ma tarification.

Je ne divise pas par 2 tout simplement parce qu'il prend la place d'un x1, donc il me rapporte déjà moins, sur un x4 je devrais divisé par 4? Ca m'interesse pas... Je préfère fonctionner ainsi et si je vois que je n'ai pas de client ou une insatisfaction, je me remettrais en question
Coucou ! Alors tu pratiques les prix que tu veux mais par contre tu n'est pas du tout logique dans ta réponse. Un x4 tu peux diviser par 4 tout simplement parce que tu le garderas 4 fois moins longtemps qu'un x1 & donc la place sera libre + vita pour qqn d'autre donc ça ne te rapportera pas moins mais tout autant !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés