[Actu] Vers la concrétisation d'une version européenne de Crowfall ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TURKAN
il faudrait qu'ils le sortent aux US, qu'ils attendent 1 an puis avec les revenus ils s'attaquent aux autres marchés par eux meme, je ne comprend pas pourquoi ils visent le mondial d'entrée si ca leur pose un probleme...
Parce que 40% des personnes qui ont back le jeu sont hors US.
ca ne change rien, leur seule "obligation" est qu'il sorte, peu importe la localisation, vu qu'ils n'ont rien gravé dans le marbre comme quoi il y aurait des serveurs partout dans le monde...
Citation :
Publié par TURKAN
ca ne change rien, leur seule "obligation" est qu'il sorte, peu importe la localisation, vu qu'ils n'ont rien gravé dans le marbre comme quoi il y aurait des serveurs partout dans le monde...
C'est justement là que tu te trompe et qui a été pointé du doigt par certains européens sur les forums, cela faisait partie des stretchs goals finaux (en dehors de KS).

http://www.crowfall.com/en/funding/
je ne vois rien niveau streach goal signifiant des serveur européens à la release, uniquement des serveurs européens pour la béta (et encore rien ne les oblige à les localiser en Europe, il leur suffit de dire que ce sont des serveurs réservés aux Européens et c'est fini )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Stretch goal a 1.86 millions de dollars:



Et pourquoi installer des serveurs uniquement pour la beta pour ne pas s'en servir a la release ?
C'est là que je ne comprends pas le besoin de passer par une société tiers ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Philinne
C'est là que je ne comprends pas le besoin de passer par une société tiers ??
C'est peut être aussi pour économiser sur le service après vente , car si un jeux est traduit il vaut mieux avoir un service après vente qui parle la même langue que le client .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés