[Tournoi] Silouaminator - Episode 5 : La Rédemption

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà cette 5è édition du Silouaminator qui s'achève de bien belle manière ! Une superbe finale pour clôturer cet événement.
Je tiens d'abord à féliciter :

  • À la claire branlette j'ai sorti la Syncro censurée au long du tournoi
  • (Capitaine) Sadida - Amine-sadi - 200
  • Roublard - Blackdofu - 200
  • Xelor - Metylan - 200
  • Zobal - Milianaa - 200
  • Remplaçant : Zobal - Captain-Zupo - 200
Pour leur brillante victoire, une magnifique première place qui leur octroi 60% du cash prize, et le Bouclier Batailleur !

  • Les cons sanguins
  • (Capitaine) Xélor - Mafisha - 200
  • Steamer - Aisley - 200
  • Féca - Zora-Hilya - 200
  • Roublard - Zora-nayru - 200
Pour leur parcours exemplaire, ne s’inclinant qu'en finale avec bravoure. Ces joueurs de Mylaise avaient migrés pour participer à notre cher tournoi, et n'ont clairement pas démérités, se plaçant rapidement dans le rang des favoris ! Leur très bon niveau leur permet de repartir avec 30% du cash prize, et je l'espère, un bon souvenir de nous et du serveur !

  • Beyond
  • (Capitaine) Roublard - Phiroshima - 200
  • Xélor - Rolexolino - 200
  • Pandawa - Sweater - 200
  • Zobal - Planuke - 200

Pour leur médaille de bronze suite à leur victoire en petite finale ! Mylaisiens il y a de celà quelques semaines, ils ont su faire face à la pression pour, de leur coté, rester sur notre serveur, avec tout de même 10% du cash prize!


  • Gooper Président
  • (Capitaine) Eliotrope - Mismor - 200
  • Ecaflip - Bylooww - 200
  • Eniripsa - Gladodindee - 200
  • Pandawa - Hystar - 200
  • Remplaçant : Pandawa - Drago-Master - 200

Pour leur 4è place, qui ne leur rapporte malheureusement aucun revenu, mais leur permet de se montrer aux yeux de Silouate. Outsider du tournoi, ces joueurs que l'ont avait peu l'habitude de voir en tournoi ont réalisés une belle performance, finissant 3è des rondes! Seule team Eliotrope du tournoi, ils ont proposé un bon niveau de jeu, de bon augure pour la suite !


Je n'oublie également pas de remercier tous les autres participants, ceux qui ont respecté le règlement à la lettre, qui ont permis au tournoi de fonctionner, de se dérouler dans de bonnes conditions ! On n'oublie pas non plus les généreux donateurs, qui ont permis de faire gonfler la cagnotte, mais également le Crépuscule d'Opaline qui a assuré la transmission et la rediffusion de nombreux matchs !
Enfin j'aimerais remercier mes partenaires organisateurs, sans qui ce tournoi n'aurait pas eu lieu ! J'espère que cette édition du Silouaminator aura plu aux plus nombreux, qu'il restera dans vos mémoires, et que vous nous encouragerez pour pourquoi pas, une nouvelle édition la saison prochaine !

Cordialement, Fatagliatelle.

Dernière modification par Fatagliatelle ; 18/04/2016 à 12h45.
On s'est bien amusé également, merci aux orga pour le tournoi !

Félicitations aux vainqueurs, et à une prochaine édition j'espère

edit : cherche vrai coteam avec vocal disponible

Dernière modification par Saroka ; 18/04/2016 à 21h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés