[Wiki] Eniripsa

Répondre
Partager Rechercher
Le plus optimal c'est l'eau sans l'ombre d'un doute, autant au niveau du matos que des compétences de l'eni. Pour le restat tu en as un gratos au niveau 30, puis un contre des ogrines et enfin une quête en jeu qui te demande d'aller récolter des ressources (os de chafer, conneries du genre). Pour terminer, à la refonte eni il y aura un restat offert, comme à toutes refontes majeur ou retouches de sorts.

Donc tékaté.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Le plus optimal c'est l'eau sans l'ombre d'un doute, autant au niveau du matos que des compétences de l'eni. Pour le restat tu en as un gratos au niveau 30, puis un contre des ogrines et enfin une quête en jeu qui te demande d'aller récolter des ressources (os de chafer, conneries du genre). Pour terminer, à la refonte eni il y aura un restat offert, comme à toutes refontes majeur ou retouches de sorts.

Donc tékaté.
Ouep, je vais me laisser vivre. Ma team fixe va être au final : Sram, Iop, Cra, Panda et donc moi en Eni.
Citation :
Bonjour,

Ce petit message pour vous dire que nous mettrons le devblog à jour dès lundi avec les valeurs de tous les sorts.

Concernant Régénération Grou a voulu en faire un sort qui appliquera une régénération infinie offrant un soin chromatique à la cible en début du tour de l'Eniripsa ainsi qu'une perte de PA (1 PA au niveau max) pour celui-ci. Pour l'arrêter il suffira de relancer le sort sur l'Eniripsa (cette action sera gratuite).

Ajoutons que ce sort aura un meilleur ratio PA/Soin que les soins classiques !
SOURCE.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Si ça ne saute pas sur les dégâts subits/lancés, j'pense que c'est un futur must have et qu'il va être intéressant de jouer en 11pa.

A voir les valeurs.
Pour le moment, sur le papier le déphasage semble être aussi un sort qui devient intéressant avec sa modification qui permet le lancé sur allié.

Mais bon, du haut de mon level 47, j'avoue avoir encore du mal à saisir réellement tout les tenants et les aboutissants de la classe. En l'occurrence, ça gueule actuellement sur le fofo off' comme quoi ce serait je cite "la mort de l'éni eau", mais je n'arrive pas à saisir pourquoi à la lecture des modifs. Tout ce que j'ai perçu, c'est que la branche feu se prend quand même plus de contraintes, que les sorts eaux sont simplifiés et que la branche air en deuxième élément rendu HL (si c'est possible) me fait sacrément de l'oeil.
Si tu suit les avis des joueurs sur le forum off', le jeux devrait rester pareil, rien ne change, pas d'évolution.

La refonte Eni est intéressante, mais j'attendrai les valeurs de dommages pour me pencher dessus.

Petite déception tout de même du coté de la branche feu où bien mieux aurait pu être fait (Cf les propos de gondar).

@Lyael Depha = meilleur sort soutien imo.
Citation :
Publié par Well-Done
@Lyael Depha = meilleur sort soutien imo.
Je ne suis pas sûre de considérer ce sort comme meilleur soutien pour un sort lançable une seule fois par combat, personnellement. Plus ça aurait été de trop ceci dit : même avec un CD, ça aurait trop fait "Féca-style" immunité en mieux.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés