Probleme de freeze dans les donjons.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me suis mis à EQ2, il y'a peut et j'avoue que c'est bien agréable...

A part quand je décide de faire des donjons, il m'arrive d'avoir mon jeux qui freeze totalement pendant 4-10 sec. pendant les combats évidement.

J'ai une bonne configuration, proc. i7-3770K, 16 Go de Ram, carte graphique GTX 770. Bref j'arrive a faire tourner des jeux bien plus gourmands.
J'ai monitoré mes ressources en jeux sur mon 2eme écran: en plein combat en donjon, mon UC tourne à 20%, j'utilise 32% de ma ram au total.
J'ai une connexion 60Mo et pas de soucis de connexion en ce moment.


Est ce que ca peut être un problème du nombre d'effet graphique liée aux sorts des membres du groupes et aux chiffres des dégats affiché pour le groupe. J'avoue que les chiffres de dégats du groupe c'est soulant.

Coté graphique j'ai pas spécialement poussé la résolution au max. juste Multi sample anti aliasing à 2. J'ai même pas mis d'ombre et d'effet d'eau.

Si vous pouvez m'orienter pour trouver un moyen de résoudre ces freezes dans les donjons pendant les combats. Merci.


Nota: en extérieur je suis à 75-90 fps.
Bonjour ,

Je te rassure tes soucis sont normaux, même avec un PC dernier cri ^^

A part baisser la qualité et désactiver certains effets (comme l'affichage des dégâts par exemple), il n'existe pas de solution miracle malheureusement.

Essaye de désactiver l'affichage des dégâts dans un premier temps :

Options/Interface utilisateur (User Interface)/nom et bulle de chat (Name and Chat Bubble) et décocher "Afficher les informations de combat au dessus des personnages" (Show Overhead Combat Feedback)

484693Sanstitre.png

Dernière modification par Pantero ; 07/03/2016 à 12h56.
merci pour ta réponse.

Pour ma part j'ai limité le nombre de fps à 50. Car avec mon PC je montais à 90-100 fps ce qui était inutile et consommais de la carte graphique je pense. Et j'ai également supprimer l'affichage des "chiffres" pour les autres joueurs. Et cela à pas mal réduit le problème de freeze.

Par contre ca résout pas trop les problèmes de je me fais kick d'un donjon avec mon paladin 22 car je suis trop bas au gout de certains qui finisse par voter mon expulsion. J'avoue que c'est ce qui vient de m'arriver hier et je suis assez déçu pour le coup. Car la communauté EQ2 m'avait agréablement surpris jusqu'à maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés