Passage succes xelorium / ou passage vortex

 
Partager Rechercher
Bonjour comme l'intitulé le dit je fait passer tous les succès de la dimension Xélorium , quêtes y compris.

Le prix est de :

35M Focus
30M Hardi
70M duotage vortex
20M le challenge sur Vortex
20M le score 300 Vortex

Le simple passage est de 10m ou contre les ailes du succès " œil de vortex"

Les quètes complétes sont facturées 80m

Pour les succès des autres donjons a négocier par MP.

Pour la commande du succès Vortexicomane ( full succès sur le vortex ) je demande 120m

Enfin pour tous les succés xelorium + les quetes j'en demande 220m

Je reste a disposition pour d'éventuelles questions /w Darky-Fake

A bientôt
Au contraire passeur plus que sérieux et rapide qui plus est. L’intérêt ? avancer dans les succès ou la quête du nébuleux sans doute, enfin c'était le cas pour ma part encore merci.
Fin quand le mec te réponds pas et discute au zaap en meme temps alors qu'il te dit qu'il est ok, et qu'une semaine apres toujours pas un mp pour donner une date alors que tu essayes de le contacter entre temps, j'trouve pas ça correct.
Je trouve ça petit et vraiment degueulass de flame un mec qui monte son business parce que celui-ci ne te réponds pas lors d'un mp, quand bien même il parle en général, il n'a sûrement pas vu s'il y avait du flood ? Où il aurait probablement cut son canal privé ? Le fait qu'il ne te donne pas de nouvelles pour le succès voulu, tu sais, il est probable qu'il ne partage pas les mêmes heures de connexion que toi. D'autres part, si tu trouves que l'attente est beaucoup trop longue, préviens le via ankabox, mp sur cette plateforme ou à la suite de ce sujet sans pour autant le flame. Car son business fonctionne et je sais de quoi je parle.
Je vais te répondre

Visiblement je manque de rapidité dans mes passages de succès , peut être que effectivement Entraax le fait plus rapidement, il me semble que je n'ai jamais parlé de temps ici , mais je te rassure je les fait bien passé, si effectivement j'ai de l'intérêt pour mon client.

Enfin les retours d'Entraax sur ses passages sont surement bon mais moi je ne suis pas sensible aux gâteries , les kamas me suffisent

Je reste a votre disposition si bien sur vous me prouvez que vous valez une once d'intérêt.

Bon Jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés