[Wiki]SkullGirls: Le jeu de baston de l'amour de la baston!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé vite fait beowulf il est super cool le perso, je me tâte à reprendre le jeu là

Petit tuto:
http://skullgirls.com/forums/index.p...haracter.6589/

En résumé hyper condensé, si vous n'avez jamais eu envie d'apprendre des combos dans un jeu le perso est fait pour vous, tout ce joue sur les mindgames de choppes/pas choppe et sur du déplacement.

D'ailleurs si des gens veulent s'amuser à juste beowulf 1v1 à l'infini je dis pas non j'ai pas mal de trucs à comprendre sur lui.

Dernière modification par Sharnt ; 21/03/2015 à 11h57.
Hello ici, j'en appel à vos lumières car je me cherche un VS fighting depuis quelques temps (exit SSF, c'est pas trop mon lvl) et sur steam je suis tomber sur SkullGirls. Il me semble bien fun, je voulais savoir si le jeu est peuplé, si il n'est pas trop élitiste, si je peux y jouer au clavier, bref si je peux acheter les yeux fermés ou pas ^^.
Sinon je suis ouvert aux propositions ^^ merci.

Edit, j'ai ma réponse pour le clavier, fallait juste pas flemmarder au point de pas lire la page en cours u_u

Dernière modification par RastaShaman ; 15/09/2015 à 12h34.
Ca mérite une très longue réponse, mais :<

Le jeu est très cool si ce n'est pas ton premier jeu de combat les tutoriels ont beau être très bons le genre est peut être un peu trop hardcore.
Il est encore peuplé il y a des joueurs, ils ne sont pas élitistes pour un sous et sont très sympatiques mais ils jouent au jeu depuis 4 ans, donc tu vas ramasser tes dents. Il n'y a plus vraiment aujourd'hui de débutants complets (il ya cependant des mauvais joueurs).

Je te conseille de passer sur skulheart le site officiel du jeu pour des contacts pour jouer en europe ou tout simplement poser des questions.
Citation :
Publié par RastaShaman
Hello ici, j'en appel à vos lumières car je me cherche un VS fighting depuis quelques temps (exit SSF, c'est pas trop mon lvl) et sur steam je suis tomber sur SkullGirls. Il me semble bien fun, je voulais savoir si le jeu est peuplé, si il n'est pas trop élitiste, si je peux y jouer au clavier, bref si je peux acheter les yeux fermés ou pas ^^.
Sinon je suis ouvert aux propositions ^^ merci.

Edit, j'ai ma réponse pour le clavier, fallait juste pas flemmarder au point de pas lire la page en cours u_u
Ou pas.
Citation :
Publié par Sharnt
Ca mérite une très longue réponse, mais :<

Le jeu est très cool si ce n'est pas ton premier jeu de combat les tutoriels ont beau être très bons le genre est peut être un peu trop hardcore.
Il est encore peuplé il y a des joueurs, ils ne sont pas élitistes pour un sous et sont très sympatiques mais ils jouent au jeu depuis 4 ans, donc tu vas ramasser tes dents. Il n'y a plus vraiment aujourd'hui de débutants complets (il ya cependant des mauvais joueurs).

Je te conseille de passer sur skulheart le site officiel du jeu pour des contacts pour jouer en europe ou tout simplement poser des questions.
Merci, du coup je vais réfléchir car y'a les blazeblue qui me tentent aussi. Cela dit j'ai vraiment accrocher aux vidéos que j'ai regarder, et j'ai pas peur des heures en training mode (niveau jeu de combat j'ai fait pas mal de MK et injustice. je voulais un truc style manga/coloré)

Citation :
Publié par Seyluun
Ou pas.
Je n'ai pas compris
Ben tu demandais "les yeux fermés ou pas" et je te répondais. Skullgirls est probablement le jeu parfait pour dégouté un novice, ou au moins l'étais quand j'y ai joué, je ne sais pas comment il a évolué depuis.
Citation :
Publié par RastaShaman
Merci, du coup je vais réfléchir car y'a les blazeblue qui me tentent aussi. Cela dit j'ai vraiment accrocher aux vidéos que j'ai regarder, et j'ai pas peur des heures en training mode (niveau jeu de combat j'ai fait pas mal de MK et injustice. je voulais un truc style manga/coloré)
Le prochain opus de Blazblue devrait sortir en janvier sur Steam.
Pour le moment nous en sommes à l'avant (avant) dernière version.... Je ne pense pas qu'il y ait foule, je te conseille donc d'attendre janvier pour t'y mettre, à moins que ça ne te dérange pas de racheter un jeu dans 3 mois.
Et tant mieux si tu n'as pas peur de passer des heures en training... Comparé à MK tu vas te prendre un mur dans la tronche !

Si tu veux un jeu de baston facile à prendre en main, mais avec un gameplay bien plus profond qu'il n'y parait, je te conseille Arcana Heart 3 Love Max !!!!!! qui vient de sortir sur steam. Enfin si le design 'particulier' ne te dérange pas. Bon par contre poil est un poil cher et c'est l'avant dernière version.
Arcana heart est vraiment tout sauf facile à prendre en main hein. Le homing et les guard cancel changent tout, l'exe est relativement rigoureuse, et le jeu est à sa façon aussi broken qu'un MvC. Ca ne change rien au fait que c'est un très bon jeu que j'apprécie beaucoup, mais c'est vraiment très différent de tous les autres 2df.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés