Bazar de Seo' (Item dimensions, exos, ressources).

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

-Voile PA 8 do ( A VENDRE 60m)
KxmJKwX.png

-Ceinture Stri VENDU 75 à Naliah


-Ceinture Reine 2% feu ( A ESTIMER)
0ewTLTk.png

-Bracelet Piloz PM (A ESTIMER)
N6FlDav.png

-Je vend également des ailes vortex (x52), une panoplie pnose et une coiffe vortex (jet craft).

Merci d'avance pour vos estimations.

Dernière modification par Seorigan ; 12/08/2015 à 11h09.
Superbe ceinture, dommage que le malus n'est réduit que de -4, même si ça reste clean quand même pour une ceinture
Pour l'esti je dirais 70M peut être, sans certitude
Citation :
Publié par Kaliyen
Superbe ceinture, dommage que le malus n'est réduit que de -4, même si ça reste clean quand même pour une ceinture
Pour l'esti je dirais 70M peut être, sans certitude
Exactement du même avis, elle est vachement belle.
Quelqu'un en cherche une en 0 malus, mais vu la beauté du jet tu devrais tenter de lui proposer sait-on jamais, il en donné 110M de mémoire pour une 10 do (mais sans malus)
T'as brisé l'exo sur quel jet ? (Do etc)
Citation :
Publié par Kaliyen
Quelqu'un en cherche une en 0 malus, mais vu la beauté du jet tu devrais tenter de lui proposer sait-on jamais, il en donné 110M de mémoire pour une 10 do (mais sans malus)
T'as brisé l'exo sur quel jet ? (Do etc)
Rebonsoir,

Merci pour vos estims déjà.
Pour te répondre honnêtement, je l'ai acheter a 18m hdv il y a deux semaines (no fake).

Mais pour avoir fait du buisness avec les ceintures stri, je vois pas comment on peut faire un tel jet sans avoir un gros puit.
J'avais fait une -1rc (9 do all) a l'époque en cassant un pa donc la c'est surement ça aussi.
Mais j'avoue que je ne sais pas comment elle se fm depuis la maj des runes soin et cri ; plus dur d'enlever le malus en tout cas.


Concernant le voile, je pensais le vendre entre 55 et 63m environ, suis-je bon concernant le prix ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Ceinture Reservé à Naliah qui m'a fait une offre.

Il resterait le voile PA du coup.
Pour l'homlett et les blokus, une idée de prix auxquels je pourrais les vendre sur mon serveur selon vous ?
Offre honnête même si à ta place j'aurais attendu quelque jours voir si d'autre acheteurs se manifestaient, et vraiment un mouleux pour le prix d'achat

Pour le voile 60M imo

Blokus +/- 10M, Hom aucune idée
Citation :
Publié par Kaliyen
Offre honnête même si à ta place j'aurais attendu quelque jours voir si d'autre acheteurs se manifestaient, et vraiment un mouleux pour le prix d'achat

Pour le voile 60M imo

Blokus +/- 10M, Hom aucune idée
L'offre est plus que correct je trouve (d'autant plus qu'il vient sur mon serveur à ses frais).
Ouais beaucoup de chance, je scrute régulièrement les hdv pour en croiser une autre mais en vain .

Pour le voile c'est ce que je pensais aussi, ça sera dur à vendre.

Je vois jamais d'homlett hdv donc je n'ai vraiment aucune idée également.

Merci de tes estimations en tout cas, bonne soirée.
Citation :
Publié par Androidd
Salut ta ceinture stri m'intéresse beaucoup, combien tu la vend ?
La ceinture est déjà réservé pour ce mardi à Naliah 75m + migration à sa charge. désolé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés