[VENDS] Mercenariat XP

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant besoin de kamas et voulant up mon enu 200, je suis prêt à prendre 1 ou 2 personnes pour xp (tous niveaux).

Compter plus ou moins 90M pour le 1 à 199, adaptable en fonction bien sûr et négociable selon les multiplicateurs d'xp et autres facteurs.

Prérequis : Pano sagesse (niveau 30-60-110 selon le palier d'xp), parchottage sagesse, caracs investies en sagesse.

A bientôt pour les intéressés.
A quoi bon de payer des prix exorbitant pour une xp qui est tellement facile a avoir en 2-3 semaine p peux atteindre le lvl 199 sans forcer même moins si on si prend a avance donc bon

J espère que tu trouvera des pigeon qui sont prêt a mettre autant pour xp xD
Citation :
Publié par Otsuki
Cela nécessite d'avoir une team.
Cela nécessite d'avoir du temps, beaucoup de temps. N'écoutes pas tous les comateux qui trainent et bonne chance pour tes commandes
Mdr j ai une team j aide mes gens c est pas le soucis et créais chacun sont avis x est juste que payer un tel prix
Pour un truc Useless vpa quoi ^^

Après oki sa prend du temps mais je trouve sa vraiment abusey après si tu trouve tant mieux ^^

Vaudrait que je m y mette aussi alors si sa rapporte autant x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par isthe-many
Mdr j ai une team j aide mes gens c est pas le soucis et créais chacun sont avis x est juste que payer un tel prix
Pour un truc Useless vpa quoi ^^

Après oki sa prend du temps mais je trouve sa vraiment abusey après si tu trouve tant mieux ^^

Vaudrait que je m y mette aussi alors si sa rapporte autant x)
grihgzelgehlgbvfe lhcezfh lze

Ça me paraît pas incohérent de payer pour xp un personnage (qui plus est à prix élevé), ça demande du temps et une team pour monter efficacement. Si je venais à monter un personnage, y a de fortes chances pour que je valide un ocre et/ou que je paye quelqu'un pour monter l'un de mes personnages.

Y a quoi d'useless à avoir les moyens de se payer la facilité ? Évite de considérer les gens comme des pigeons si tu te lances dans ce mercenariat et bonne chance à l'auteur dans sa recherche de client !
Moi je trouve au contraire que c'est pas cher payé vu le temps passé par celui qui va farm (qui nécessite minimum 7 persos), ça reste quand même long à monter en Xp X1 (sans bonus almanax ou autre) ...
Message supprimé par son auteur.
Je savais qu'il fallait 7 persos pour xp ^^ et clairement si t'as du temps ( que tu taff pas encore plutôt ) xp x1 full sasa même à 6 tu le montes vraiment très vite 199, c'plus comme y'a 6 ans hein, l'xp c'devenu easy.
Du lvl 50 a 200 en 4 semaine je sais te le faire en fois 1 largement mais faut juste que je me préparer avant y a rien de compliquer dans se jeu mtn ...sauf certain Dj relou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés