changement de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Suite a plusieurs déconvenue sur Darth Nihilus, je me prépares a changer de serveur, pour pouvoir jouer comme j'en ai envie et pas seulement quand les autres joueurs on décidé que je pouvais faire les event.

J'aurai aimé savoir si la population de battle meditation (RP JCE) est suffisante, le rp etant ma principal motivation dans ce jeu, ou si il vaut mieux préférer Mantle of Force pour un confort économique et "groupal" (dans la mesure ou de temps en temps j'aime faire des BG ou des H4)

voila, merci pour vos reponses a venir

Dernière modification par yorhell ; 01/04/2015 à 14h24.
A mon avis, il y a plus de monde souhaitant faire du RP sur le serveur RP que sur le serveur PVE.
Battle Méditation est peut-être un peu moins peuplé.
Mais on y trouve aussi des gens pour des BG. Il faut juste attendre un peu plus longtemps pour entrer en arène. Ça dépend du jour et de l'heure principalement.
Pour les H2, H4, c'est une question de chance pour trouver des personnes qui ont envie de se grouper, mais c'est la même chose sur les deux serveurs, il me semble.
Apres notre retour a 5 sur Darth Nihilus, nous avons migré vers Red Eclipse (PVE UK) en raison du vide navrant de ce serveur.

Sur Red Eclipse maintenant, nous avons trouvé un serveur limite international et plus rempli que Huntmaster a la release

Un hôtel des vente bien fourni, une économie fleurissante et la possibilité de tagué PVE comme BG a volonté 24/24.
Force est de constater que Mantle of Force (PvE) est légèrement plus peuplé dans les petites zones à pex.

Cependant, en heures creuses, je check l'état des serveurs et Battle Meditation (JdR) est toujours en statut "Standard" ou "Intermédiaire" (comprendre moyennement rempli) quand les 2 autres serveurs sont en statut "léger". Ceci toujours avant les 2 autres.

Je pense que l'essentiel de la pop° de Battle Meditation (JdR) doit être HL. Car en comparant les pops° sur les zones de départ, bizarrement sur l'état des serveurs Mantle of Force semble moins peuplé en heures creuses mais les zones de départ (low lvl) sont toujours plus peuplées d'un bon 20/30% que sur les zones de départ de Battle Meditation.

Si tu attaques le jeu, comme moi, je te conseillerai donc plutôt Mantle of Force afin de toujours trouver un pool suffisant de joueurs durant ton pex.

En revanche, j'ai aussi comparer les pings et latence entre ces 2 serveurs aux mêmes heures et il y a une bonne différence :
chez moi, quand Mantle of Force oscille entre 63ms de ping et au max des pics à 100/110 quelques fois, Battle Meditation ne bouge pas trop à environ 50/55ms.


ps : je cherche aussi des joueurs sur Mantle of Force, Répu ou Empire peut m'importe, j'ai un perso de pex sur chaque.
send sur JoL
Salut yorhell
On se connaît depuis un bail mais on s'est perdu de vue depuis les Marauders de ziost, je suis toujours sur Tor mais sur le serveur Jdr.
Contacte moi par mp si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés