Reprise d'un ancien module !

Répondre
Partager Rechercher
Toi qui lis ce message et qui va probablement hésiter à t'exprimer. Lis jusqu'au bout ET prend le temps de te connecter pour répondre même si tu penses que ce sera pas très utile. Je veux l'avis du plus de personne possible.

Je compte reprendre un module déjà existant, probablement celui d'un de mes potes, mais si j'en trouve un autre adapté au multijoueur qui me parait mieux ce sera peut être cet autre là.

L'important du projet n'est donc pas le module lui même, mais l'esprit.

Je veux prendre à contre sens la plupart des serveurs rp et décider de faire confiance au joueur (après période d'essai) plutôt que de chercher sans cesse à en limiter les possibilités. Plus besoin d'un MD présent en permanence pour animer le serveur, les joueurs en se concertant peuvent prendre des décisions affectant le module (ils n'auront qu'à en rendre compte ensemble par la suite).

Il n'y aura pas de limite définitive de niveau (à part 40 évidemment) mais plus un personnage montera en lvl plus les dangers vont augmenter et plus la difficulté de ressusciter un personnage sera grande. Tout sera fait pour que la régulation se fasse plus dynamiquement que sur les serveurs actuels.

Le roleplay se fera autant sur le jeu que par forum. D'une certaine façon ce sera du Donjons et Dragons sur forum avec un support nwn en soutien.


Donc maintenant ce qui m'intéresse c'est si des personnes seront intéressées par ce concept (je sais que je peux compter sur quelques joueurs dans mes connaissances mais ça ne suffit pas à lancer un serveur).
Et évidemment le serveur en question sera sur tout les annuaires possibles et si on s'engage sur ce projet ensemble on aura une gestion bien plus partagée que sur beaucoup de serveurs actuels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés