[Question] Coût d'une SC.

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens ...
Et vu que je reviens, je suis largué !

Mes persos principaux [Ménestrelle, Sicaire, Scout] étaient, à l'époque de mon arrêt, plutôt pas mal équipés, mais doivent être aujourd'hui complètement dépassés.

Avant d'aller me faire découper en RvR, je vais être obligé de repasser par la case SC. Et vu le temps que j'avais passé a améliorer mon équipement à l'époque, j'ai peur de me dégoutter du jeu avant même d'avoir remit les pieds en zone frontière.

Çà coute quoi une SC à l'heure actuelle ? Pas tellement en terme d'argent, mais en terme de temps. En sachant que je n'ai pas les persos les plus opti pour farmer et ... que je n'aime pas ça !
J'ai pas mal de drop ML10, artéfacts, loot dragon: je dois les jeter ou les versions actuelles sont les mêmes qu'à l'époque de mon arrêt [sortie de labyrinthe].
Si ces items sont les mêmes, je devrais pouvoir survivre !

[Je pense rééquiper ma ménestrelle en premier]

J'ai dans mes coffres:
Anneau de Larmes de crocodiles
Casque ailé
Pierre animée d’Étrange ténèbres
Plastron, Jambières [Maille]
Dent de crocodile / Malice / Batler / Lance Dorée
Cape en Plume de Harpie
Et quelques autres joyeusetés.

[Edit]
[Et ZUT j'ai pas posté dans le bon forum ... :x ]
ca depends de l'optique de la sc aussi. Il y a des sc plus facile que d'autre. Si tu as déjà une bonne partie des loot ml10 et quelques sous (au pire tu dois avoir des loot ml10 à vendre) tu peux faire ta sc en 1journée. Le plus long sera de la calculer franchement.
Citation :
Publié par Lithlet
ca depends de l'optique de la sc aussi. Il y a des sc plus facile que d'autre. Si tu as déjà une bonne partie des loot ml10 et quelques sous (au pire tu dois avoir des loot ml10 à vendre) tu peux faire ta sc en 1journée. Le plus long sera de la calculer franchement.
+ 1

Si tu es un minimum patient, tu peux sans aucun probleme aller en ZF avec l'equipement offert au lvl 50 par le roi.
C'est pas le top c'est clair mais après avoir testé et approuvé, ca permet de se ballader en RvR et de participer au combat en se faisant plaisir !
Ca te permettra de redécouvrir le jeu et de voir ce qui est nécessaire maintenant.
Si tu es patient, une bonne SC ne te coûtera strictement rien avec les quetes Doppel (ZF) + un leger farm des poussieres d'afrit dans toutes les zones TOA + quetes DF + quetes evenement (celles de noel en ce moment).
Citation :
Publié par Wiky
+ 1

Si tu es un minimum patient, tu peux sans aucun probleme aller en ZF avec l'equipement offert au lvl 50 par le roi.
Ca te permettra de redécouvrir le jeu et de voir ce qui est nécessaire maintenant.
Redécouvrir le jeux en groupe oui
En solo a part le dégoûter je vois pas
Citation :
Publié par Taipan
Redécouvrir le jeux en groupe oui
En solo a part le dégoûter je vois pas
D'autant que je n'ai pour ainsi dire jamais soloter sur DAOC.
Je vais déjà me chercher une guilde avant de repartir en ZF, et aller taper du mob pour reprendre le jeu en main.
D'ailleurs merci les UI parcque l'UI de base c'est quand même bien vomitif
bah il a Sc et Sc , tu peut te calculer et te crafter un Sc de base qui va caper tes carac/résistances et avoir les surcap et les bonus toa important pour pas très cher en utilisant le craft les artefs les loot dragons et les objets du roi.
ce sera largement suffisant pour ta phase de reprise et de prise en main et tu pourras par la suite redéfinir une super Sc avec les bonus et les uses que tu souhaites.
une Sc de base avec une structure de guilde et donc un peu d'aide c'est fait en 2 3 jours max et pas grand chose en pp
bon retour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés