Rassemblement Francophone

Répondre
Partager Rechercher
welcome
On a une petite communauté Franco sur Fury (pvp). Sur crom il y a aussi des guildes Fr.
Pour ce qui est du peuplement serveur je te laisse te reporter aux posts de ce forum. Globalement, Crom plus peuplé que Fury, mais sur Crom pas de pvp sauvage.
Fury n'est pas si désert que certain le prétendent (cf le carnage a kopshef hier soir lors du festival pictes...)
a bientot ingame et bon retour.
Bonjour à tous,
J'ai un peu joué à Age of Conan à sa sortie en 2008, la précommande, puis la collector et tout .
Mais mon PC ne suivait pas, pis pleins de bugs, fuites de mémoire, plantages, etc... Pourtant, j'y voyais un énorme potentiel, et j'aimais , non, j'adorais les graphismes, tout en pestant sur mon ordinateur. Et surtout, j'appréciais le coté mature du monde d'Hyboria. Puis je suis parti sur d'autres jeux, pas forcément des MMO.
Je reviens donc plusieurs années après, histoire de voir, sachant que beaucoup de FR sont partis vers d'autres contrées.

Quelques Constat:
- Aujourd'hui, sur ma nouvelle bécane, tout tourne à merveille en DX10 options à fond les ballons. Et purée, c'est beau, même en 2014. Surtout en termes de MMO. Et les musiques sont magnifiques.
- Zone de départ, Tortage, il y a moins de monde, mais un peu de monde quand même (en soirée). .
- Alors, le système de combat...houlà, faut tout réapprendre.
- Je sens que je vais me plaire. Aller, on va sur Fury, je vais me faire trucider, mais on est dans le monde d'Howard, ça colle. Je fais les quêtes de Tortage avec un grand plaisir.
- Pourquoi je ne suis pas revenu avant ? On peut essayer gratuitement de voir si ce jeu vaut le coup de nos jours.

Et voilà, après avoir testé un barbare, je crée finalement un templier noir sur Fury. Enfin, plutôt une templière: Edryle.

Et c'est partiiiiii !!!

Dernière modification par Edryel ; 02/01/2015 à 12h26.
Encore un retour à AoC )))
Bonjour à toutes et à tous et bonne année 2015,

Mon prénom est Marc et j'ai la quarantaine. Nostalgique de AoC, je reviens sur ce fantastique jeu après plusieurs années d'absence. J'étais abonné en 2010 et j'ai ensuite acheté l'extension Kithaï. Peu de temps après, le jeu est passé en free to play et là patatra (allez comprendre pourquoi ))). Les serveurs on petit à petit été désertés.

Je suis sur le serveur Crom. J'ai plusieurs perso. Mais je n'en n'ai pour l'instant réactivé qu'un seul, une DT lvl 80, bien stuffée. J'étais à l'époque dans une guilde assez importante qui n'existe plus, les Blade Runner. Elle s'est peu à peu désagrégée (mais c'est une autre histoire).

Après tout ce temps je n'ai plus vraiment l'habitude de jouer. Je n'étais pas un champion mais je me débrouillais pas mal. J'ai fait pas mal de raids en guilde et aussi du pick-up. Mais c'est clair que je préférais en guilde.

Voilà, je vais un peu m'entraîner et je reviendrai quand je serai un peu plus à niveau. Est-ce qu'il existe encore des guildes FR sur Crom (je parle anglais comme une vache espagnole)? Je n'ai pas fait beaucoup de PVP donc j'imagine que pour l'instant Fury est un peu trop HL pour moi.

A bientôt et bonne année!
Marc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés