[Actu] Suivez Team SoloMid contre SK Gaming, deuxième quart du tournoi européen

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 15 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/9/98939-240.png
L'EU Regional Championship de SMITE se tient à Cologne, les 15 et 16 novembre 2014. Les meilleures équipes d'Europe s'affrontent pour partir à Atlanta disputer la finale mondiale, en janvier prochain. JeuxOnLine vous invite à suivre les différentes rencontres tout au long de ce week-end.

contre




Team SoloMid arrivait dans la ligue européenne auréolée de sa victoire au SMITE Launch Tournament et beaucoup d'observateurs les voyaient logiquement favoris pour occuper...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon et bien, la game 2 a été beaucoup plus intéressante, et paye tes putains de moves de la part d'Apollon !

Comme promis, cinq codes supplémentaires, n'oubliez pas de dire lequel vous avez pris, et de joue rle jeu, ne le prenez pas pour un pote : invitez-le à s'inscire et dire merci.

GY08FDA1256940625
GY0958C1411440625
GY099F91C29540625
GY09EBF568D640625
GY0A37C7DF3740625

Je vous donne rendez-vous demain à partir de midi pour la suite du tournoi, avec donc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fnatic contre Aquila et Mortality contre SK !


Je vous rappelle aussi que je peux poser des questions ou réaliser des interviews avec des joueurs, ou avec Bart. Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à les partager, ce serait dommage de passer à côté de cette opportunité !

Dernière modification par Myrhdin ; 15/11/2014 à 22h44.
Merci pour tout le suivi aujourd'hui en tout cas, très beau boulot !

Pour ce qui est de l'interview, juste des petites interrogations sur le futur :
- Y aura-t-il quatre ligues donc la saison prochaine ? US, Europe, Amérique latine/sud, Chine et Océanie ?
- Ont-ils des infos sur la possible ouverture aux autres pays d'Asie ? (même si c'est Tencent qui est supposé le gérer)
- Pourquoi "juste" deux représentants par zone pour les Worlds ? (Me doute qu'il y aura plus de zones et plus de participants par la suite)
- Qu'en est-il de la version XBox ? Une date de sortie ? Et de fait, y aura-t-il des tournois prévus dessus ? (si non, je crains un manque d'intérêt de la communauté du coup) Voire des équivalents du SWC PC ?
- Et de manière plus générale, des chiffres sur le jeu, le nombre de joueurs, etc...
- Enfin, s'ils sont satisfaits de l'engouement général autour du jeu ? des retours ? etc...
Merci pour le suivi Jolien de l'évènement!
Game vraiment sympathique, ce tournoi assure le show et ça fait plaisir!

J'ai utilisé le 1er code!
Merci beaucoup
Citation :
Publié par Sparadoc
Merci pour tout le suivi aujourd'hui en tout cas, très beau boulot !

Pour ce qui est de l'interview, juste des petites interrogations sur le futur :
- Y aura-t-il quatre ligues donc la saison prochaine ? US, Europe, Amérique latine/sud, Chine et Océanie ?
- Ont-ils des infos sur la possible ouverture aux autres pays d'Asie ? (même si c'est Tencent qui est supposé le gérer)
- Pourquoi "juste" deux représentants par zone pour les Worlds ? (Me doute qu'il y aura plus de zones et plus de participants par la suite)
- Qu'en est-il de la version XBox ? Une date de sortie ? Et de fait, y aura-t-il des tournois prévus dessus ? (si non, je crains un manque d'intérêt de la communauté du coup) Voire des équivalents du SWC PC ?
- Et de manière plus générale, des chiffres sur le jeu, le nombre de joueurs, etc...
- Enfin, s'ils sont satisfaits de l'engouement général autour du jeu ? des retours ? etc...
J'ai une interview avec Bart ce soir pendant la finale (je devrais sans doute skipper un match en terme de commentaire live, mais bon, vu qu'elle compte presque pour du beurre...) Je serai contraint de la réaliser en anglais, mais j'espère pouvoir en fournir une version sous-titrée rapidement.

Tu trouveras la réponse à certaines de tes questions dans cette interview réalisée avec Todd Harris à la Gamescom.

On sait par ailleurs déjà qu'il y a plus de 4 ligues à l'heure actuelle, puisqu'il y en aura pas moins de 5 présentes aux Worlds : EU, NA, LatAm, Brésil, Chine. Mais je poserai la question de leurs velléités d'expansion.

Si jamais vous avez d'autres questions, je l'ai pour moi pour quasiment aussi longtemps que je veux, donc n'hésitez pas à en rajouter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés