Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par de Gaschfacy
En gros, Trion semble vouloir le beurre et l'argent du beurre (et le truc de la vendeuse aussi!)
La crémière j'crois !

Bref, les gens veulent un jeu génial mais gratuit. Demandes leur d'aller bosser et de pondre des trucs géniaux, et puis à la fin du mois tu leur dis que c'était pour la gloire...

Y a un moment c'est pas jouable. Trion, sur Archeage, aura au moins fait l'effort de donner l'accès à ce type de personne, sans pour désavantager les persos à abonnement.

Le cash-shop, c'est clairement pas du P2W, à part les potions de labeur, qui au final te font juste gagner du temps, et encore, seulement si t'es tout seul ou dans une très petite structure, sinon il n'y a rien qui fait pencher la balance en ta faveur.
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Le cash-shop, c'est clairement pas du P2W, à part les potions de labeur, qui au final te font juste gagner du temps, et encore, seulement si t'es tout seul ou dans une très petite structure, sinon il n'y a rien qui fait pencher la balance en ta faveur.
Je pensais la même chose en jouant à Age of Wulin qui vendait du temps d'xp. Au début, ça parait anodin mais après plusieurs maj majeures, on se rend compte que le statut d'abonné suffit de moins en moins pour atteindre le contenu final d'une maj.

Chaque nouvelle maj demande plus de temps pour obtenir un stuff ou un lvl et donc chaque nouvelle maj entraine une différence plus grande entre un abonné et un non abonné et celui qui cs.

Cela se voit peu au début mais s'accentue avec chaque maj suivant le temps de jeu, l'abonnement, la cb. De mon point de vue, c'est ce qui fait qu'un P2W est un bon F2P ou non (je me comprend )

J'attends donc de voir une maj majeure d'AA pour me faire un réel avis sur ce côté P2W ou non.
Citation :
Publié par Chewlly
Fiou, j'ai ma maison !! à quelques minutes prêt c'était fichu

Il reste des terrains sur le nouveau serveur EU mais ça va rush sévère ...
Et il sert a quoi ton post à part vouloir énerver certains?
Aucun intérêt
Citation :
Publié par shapeshape
Et il sert a quoi ton post à part vouloir énerver certains?
Aucun intérêt
Moi ça m'énerve pas mais j'en ai vraiment rien à battre qu'il ait pu avoir son plough, truc de fou...

Sinon on peut pas dl le jeu ?
Bonjour !

Je demanderais à certains de calmer leurs ardeurs et de discuter en toute courtoisie. Sinon des sanctions seront prises, malgré le 'caractère sensible' du sujet, on vous surveille !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés