[Ach/Estim] Items Glourséleste Exo/Over Résistance Critique

 
Partager Rechercher
Bonjour je suis actuellement à la recherche des items suivant :

Ceinture du Glourséleste :

5/0 Ré Crit
290/300 Vitalité
37/40 Intel/Agi/Cha/Sagesse
2/2 PO
10/10 Do feu/Air/Eau
4/4 Cc
12/12 Ré Neutre/Terre/Feu/Eau/Air
0/5 Ret PM
5/5 Fuite

Bottes du Glourséleste : FAIT

5/0 Ré crit
290/300 Vitalité
27/30 Intel/Agi/Cha
37/40 Sagesse
27/30 Puissance
1/1 Invoc
3/3 Cc
1/1 PM
360/400 Init
12/12 Do Feu/Air/Eau
12/12 Ré neutre/Terre
0/5 Ret PM
5/5 Fuite

Masque Du Glourséleste :

390/400 Vitalité
47/50 Intel/Agi/Cha/Sag
23/25 Puissance
3/3 Cc
1/1 PO
12/12 Do Feu/Air/Eau
20/15 Ré crit
0/5 Ret PM
5/5 Fuite

Amulette du Glourséleste : FAIT


350/250 Vitalité
47/50 Intel/Agi/Cha/Sag
4/4 Cc
1/1 PO/PA/PM
15/15 Ré Pou
0/5 Ret PM
5/5 Fuite

Marteau du Glouragan : FAIT

20/15 Ré Crit
330/300 Vita
0/6 Soins
43/45 Intel/Agi/Cha/Sag
1/1 PO
5/5 Esquive PA
10/10 Do Feu/Air/Eau
0/15 PP

J'aimerais avoir si possible une estimations de ces jets.

Voila si vous possédez ce genre de jets ou si vous voulez les faire contactez moi en jeu ou via JOL.

Merci !

Dernière modification par -Kastyel- Ménalt ; 30/08/2014 à 10h22.
Oué sans savoir si ça a déjà été fait mais théoriquement il me semble que c'est faisable après j'ai pas calculer ou quoi que ce soit.

Edit : apparemment on me dit que c'est possible de cumuler Over + Exo Ré crit mais que ça reste extrêmement compliqué.
Citation :
Publié par -Kastyel- Ménalt
Oué sans savoir si ça a déjà été fait mais théoriquement il me semble que c'est faisable après j'ai pas calculer ou quoi que ce soit.

Edit : apparemment on me dit que c'est possible de cumuler Over + Exo Ré crit mais que ça reste extrêmement compliqué.
C'est surtout que à chaque fois tu passes une rune sur une over/exo d'un autre type, l'over/exo baisse, donc oui c'est impossible de cumuler 2 exos/over (sauf pour ce qui passe en succès critique (PA/PM/PO)).
Citation :
Publié par Lyderia
C'est surtout que à chaque fois tu passes une rune sur une over/exo d'un autre type, l'over/exo baisse, donc oui c'est impossible de cumuler 2 exos/over (sauf pour ce qui passe en succès critique (PA/PM/PO)).
Si j'over l'amu a 390 Vita et que je m'octroie une marge de perte de 60 j'ai moyen de passer mes 5 ré crit non ? Certes sa baisse l'over vita mais ca le baisse a hauteur du poids des runes que tu passes non ?
Citation :
Publié par -Kastyel- Ménalt
Si j'over l'amu a 390 Vita et que je m'octroie une marge de perte de 60 j'ai moyen de passer mes 5 ré crit non ? Certes sa baisse l'over vita mais ca le baisse a hauteur du poids des runes que tu passes non ?
Exactement. Donc à chaque rune ré cri que tu passeras, tu perdras 2/0.25 soit 8 vitalité ! Après, le mieux à mon avis reste de tester.
une question me viens à l'esprit si on prend par exemple :

1do air, -1pa + reliquat
succès : 1pa.

si j'over la vita à partir de la en disant que je crame 50 de puit sur les 95 disponible.

donc 350 vita avec 45 de reliquat les try que je ferais au niveau des rés crit passerons dans le puit restant (ec et sn ) oui ou non ?

si je dit pas de bétise ca n'augmente les proba de passage de la runes mais en revanche c'est censé taper dans le puit avant de destroy quoi que ce soit.

La ou j'ai un doute c'est de savoir si ça fonctionne alors qu'un des jets est over :x
Citation :
Publié par -Kastyel- Ménalt
une question me viens à l'esprit si on prend par exemple :

1do air, -1pa + reliquat
succès : 1pa.

si j'over la vita à partir de la en disant que je crame 50 de puit sur les 95 disponible.

donc 350 vita avec 45 de reliquat les try que je ferais au niveau des rés crit passerons dans le puit restant (ec et sn ) oui ou non ?

si je dit pas de bétise ca n'augmente les proba de passage de la runes mais en revanche c'est censé taper dans le puit avant de destroy quoi que ce soit.

La ou j'ai un doute c'est de savoir si ça fonctionne alors qu'un des jets est over :x
Non ça destroy avant d'utiliser le puits. Un truc facile : t'es à 280/300, tu passes une ra vi qui fait sauter 2 do, t'as 2,5 de puits et t'es à 310/300, tu passes une ré cri, tu te pas -8 vita dans 90% des cas (au pif).
oké oké je vais devoir revoir le jet de l'amu et faire un choix xD

ps: jet de l'amulette modifié je cherche désormais un over vita assez conséquent

Dernière modification par -Kastyel- Ménalt ; 29/08/2014 à 20h43.
Citation :
Publié par Orag
3222574529_1_2_G0khdgvT.jpg

over 10vita et exo 3rés crit avec un puit Pa par la suite , c'est réalisable.
Evite d'essayer de te la péter stp. La différence est justement entre un item 10 vita / 3 ré cri que tout le monde peut faire, et un item 50 vita/5 ré cri !
La cape à été réalisé cet aprem

1409343482-cape-glours-re-crit.png


et les bottes viennent de passer à l'instant le jet init est un peu faible ainsi que la vita mais j'ai réussi à mettre une ré crit en plus donc je m'en contenterais.

1409343554-botetsgloursrescrit.png

L'amulette également est passée

1409347003-amuletteglorusrecrit.png

Dernière modification par -Kastyel- Ménalt ; 29/08/2014 à 23h16.
Citation :
Publié par clementrichou
277 au lieu de 290 sur les bottes, 299 ini au lieu de 360, des stats à 45/46 au lieu de 47 sur l'amu, faut respecter ses jets minimum
Jet minimum que je cherchais à l'achat mais si tu viens pour taunt ou tout simplement parce que tu t'ennuis je t'invite à aller faire un tour ailleurs ?

J'ai fm ces jets moi même les jets que je demandais à la base c'était pour les acheter personne à voulu les faire du coup je fait ce que je peux avec ce que j'ai

(en plus de ça je sais pas ou t'as vu que j'avais demandé des jets minis et encore moins que les jets devait être exact à la stats prêt)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés