Féticheur spé feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
Enlèves tes diamants sur toutes ta stuff. Ca te sert strictement à rien. Faut pas oublier que 10 intel = 1 all res'. Tu perds un dps de fou là.
J'suis pas ultra convaincu, en dessous de 9M robu en T4 je prends cher.
Mass confusion m'oblige à chercher un contact avec car l'aoe est centrée sur le perso. Si je joue les topazes, faut que j'enlève mass confusion pour prendre le fear runé armure pour rattraper la robu manquante

Au final, mass confusion apporte 20% dmg au groupe (fétiches + autre joueurs compris) alors que les 5 topazes de même niveau que les diamants m'amène à moi (donc mes féti) seulement 16% de dmg.

Pour ne pas perdre en dommage, faudrait qu'effectivement je joue les topazes + mass confusion et là ok je gagne en dps. Sauf que comme je dis, en dessous de 9M robu, je prends vraiment très cher dès que j'approche le cac pour lancer mass confusion.

Je ferais des tests, mais j'ai joué à 7M5 robu il y a encore à peine 2 jours, et franchement c'est pas viable en T4.
Message supprimé par son auteur.
Je suis à 8k armure effectivement.

Je suis bien conscient qu'entre 8k armure et 1100~1300 all res, l'armure est à prioriser, mais je vais quand même pas foutre des rubis dans mon stuff

Et comme mass confusion apporte plus en dégats qu'un full topaze...


Je vais tester votre solution vous inquiétez pas ^^ peut-être que j'aurais une bonne surprise !
Citation :
Publié par Alyssamyr
Le passif Percer le voile qui augmente de 20% le DPS, il marche que sur le person ou les féti / chiens / garg en bénéficient également ?
ça marche sur les pets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés