jeudi et vendredi soir > marché francophonne

Répondre
Partager Rechercher
ƇⓄИƇΞЯŦ JΞUÐI ΞŦ √ΞИÐЯΞÐI MIӾ ĿΞ 5ⓄIЯ

cherche createurs francais pour marche sur 2 jours (free)


¢яєσℓα.кαєѕтηєя organise le 26 ET 27 juin un marché
elle cherche donc un maximum de createurs français pour exposer hud, gestures, mobiliers, vetements, scultures, peintures, photos, skins, shapes,maquillage, maison , scripts ...
produit adultes acceptés car sim adulte

presentation des produits sur vendor, cintres ou box + 1 panneau avec votre lm shop ou lien market

Comme un vrai marché ellee demande a ce que les createurs ou des representant de la marque sois disponible a leurs stands afin de mettre en avant leurs produits. Si vraiment pas possible, poser une board online afin que les gens puisse vous contacter si besoin.
opération couverte par sexy radio hot en live, ça permet de mettre un coup de boost a votre business ) lors de la soirée il y aura des concerts afin d'amener un max de monde vers le marché.
la pose sur les stands est gratuit im ¢яєσℓα.кαєѕтηєя



ƇҤΞЯƇҤΞ Ð'ÂЦŦRЄ$ MU5IƇIΞИ5 PⓄUЯ ĿΞ 26 ΞŦ 27 ʖЦĪИ


http://maps.secondlife.com/secondlif...0Void/31/36/23

Dernière modification par *RAV3N* ; 23/06/2014 à 05h05.
moi je serait là que le soir comme d'hab quoi ^^ vers 22h30 pas avant


grand marche createurs français
market francophone creators


for you 26 and 27 june
in villages des delices


des cadeaux des createurs
sur la plus part des stands

free gifts in the stand

live music:
Concerts le 26 juin
de grands artistes/nice artists

21hoo/12pm 26 juin
fran6


LE 26 juin 00H10 2:10pm
concert katiaportugal
(rock, varieté amricaines)



le 27 juin de 21h30 a 22H30
12pm
mix en live
par ASdecoeur



le 27 juin//june
23h00 /1PM
chip tackacs
((rock americain)


un feu d'artifice et des concerts, mix en live couvert par radio sexy hot

venez nombreux
enjoy and fun

Digital Void (66,40,23)
Je suis venue y faire un tour cette nuit.
je suis arrivée en plein concert de Chip Takacs avec sa voix un peu éraillée de vieux rocker, j'ai adoré, bon c'est un sacré dragueur...

J'ai fait des screens mais je ne sais pas sur quels DD ils sont allés s'enregistrer...

Par contre j'ai fait une video du show de particules qui était sympa.

Je suis allée dans ton shop pensant t'acheter un truc mais... c'est hot de chez hot, donc je n'ai rien pris ...

le show de particules impressionnant en effet!
moi je suis passée avec mes deux bb, mais on est pas restées longtemps, on avait envie de jouer

la troisième, celle que tu connais pas s'est trouvée un amant RL et on la vois plus sur sl depuis, je suis contente pour elle, même si elle me manque

oui mes trucs en général le publique francophone n'est pas super fan, c'est plus les américains qu’achètent et qui passent des commandes, faut savoir que bcp de ce que je vends ce sont des commandes que j'ai honorés, à 85% des américains!

j'ai une note avec les commandes qu'on me passe et je fais au fur et à mesure, et je suis souvent à la traîne, pourtant je travaille vite!

Parfois je fais aussi des trucs pour moi et mes bb, on aime bien nous tout cet univers extrêmement décalé
Chacun ses goûts ma puce, et je me garderais bien de critiquer ce que tu fais, ce n'est juste pas pour moi.

SL est fait pour se faire plaisir alors, fonce et profite au maximum de ce que l'on peut faire ici...

Bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés