[Wiki][ALL STARS] Paris 2014

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même dingue le manque de charisme de la majorité des joueurs je trouve.
Et Faker qui s'en tamponne complètement lorsque ça lui souhaite un happy birthday, priceless

Mais sinon j'avoue que je m'attendais a beaucoup moins d'ambiance dans ces All Stars, c'était vraiment sympa!

@Xianigar Quand? J'ai envie de tenter ma chance mais j'aimerais lancer une game aussi
Citation :
Publié par [Pou]Fy
C'est quand même dingue le manque de charisme de la majorité des joueurs je trouve.
Et Faker qui s'en tamponne complètement lorsque ça lui souhaite un happy birthday, priceless

Mais sinon j'avoue que je m'attendais a beaucoup moins d'ambiance dans ces All Stars, c'était vraiment sympa!

@Xianigar Quand? J'ai envie de tenter ma chance mais j'aimerais lancer une game aussi

L'asiatique est parfois très réserver.
Citation :
Publié par Twinkai
L'asiatique est parfois très réserver.
D'ailleurs j'suis surpris du comportement de Madlife, j'm'attendais pas à ça


C'était vraiment une bonne idée ce challenge
Event vraiment génial J'ai eu la signature de tout les casters français sauf Hyrq et les casters anglais sauf Kobe + Linarius Qtv et Archie J'ai aussi reconnus Malison et Lunium mais vu aucun autre Jolien
Rwe7tcpmcflfrr
Journée de dingue encore une fois, avec deux supers matchs ( le troisième un peu trop vite plié ). Quelle maîtrise de SKT, quel public!
Btw C&N seront en direct sur BFM vers 21h15.
Coucouto !
Bon, il y a 50 pages de thread, et j'ai la flemme de remonter a la recherche de tout ca! Donc quelqu'un pourrait me dire si il y a moyen de revisionner l'intégrale des allstars , et si oui, où ? Car j'ai tout manqué !

Dernière modification par Chournal ; 11/05/2014 à 20h41. Motif: *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés