Confirmation d'accès à la béta d'ArcheAge EU/NA

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Trion demande à tous ceux inscrit sur leur site de bien vouloir confirmer leurs désire d'accès à la béta (qui ne devrait pas trop tarder pour le coup)


- connectez vous ici : https://store.trionworlds.com/accoun...ut.action?dd=1

- et confirmer la : https://archeage.trionworlds.com/acc...ut.action?dd=1


le jour J un mail vous sera envoyé provenant de alpha@archeagegame.com faites attention qu'il ne finisse pas dans les indésirables


à bientôt sur les serveurs d'Amsterdam
perso je pense que les trad sont terminées depuis un moment déjà donc ils seraient bien bête de ne pas l'inclure à la béta pour justement finaliser les test ,en même temps à tester il ne reste que les modifs de Trion (aussi minime soit elles),les serveurs ,et les trad/dialogues ...
Citation :
Publié par JackFrost
perso je pense que les trad sont terminées depuis un moment déjà donc ils seraient bien bête de ne pas l'inclure à la béta pour justement finaliser les test ,en même temps à tester il ne reste que les modifs de Trion (aussi minime soit elles),les serveurs ,et les trad/dialogues ...
Le souci c'est qu'il n'y a pour le moment aucun CM attitré aux communautés française/allemande, du coup ça m'inquiète un peu quant à la localisation de la bêta.
Mais effectivement, je pense (j'espère) qu'elle sera proposée dans notre si belle langue.
de rien messieurs plus on est de fou ...

il est vrai qu'un CM francophone serait le bienvenue (même si Scapes parle bien le francais il me semble) ,même sur le site trionworld AA n'apparait qu'en english ,mais bon la localisation d'un jeu n'a pas besoin d'un CM/site/forum/etc Fr pour être testé ,au contraire les remontés seront surement mieux centralisé comme cela...
Oui on verra bien. En tout cas, je pense que de devoir confirmer notre inscription à la bêta c'est bon signe !
D'ailleurs j'ai même pas fait attention, j'ai juste vu un message comme quoi mon inscription avait été confirmée.
Il faudra régulièrement consulter le forum off pour voir s'il n'y a rien de nouveau à ce sujet
ENFINNNNNNNNNN MERCI pour l'info , dommage que l'on n'ai pas reçu mail personnaliser pour cette info.
Je suppose qu'ils vont proposer plusieurs serveurs si les FR pouvaient se regrouper .....
Je viens de tilter, mais en fait c'est pour l'Alpha qu'on postule, non ?

Citation :
Your interest in participating in the ArcheAge Alpha is confirmed.
Specific instructions and information for your alpha will be sent via email in the coming weeks. Stay tuned to ArcheAgegame.com/?reg=eu for the latest information and offers!
To ensure our emails are not filtered into your junk folder, please add alpha@archeagegame.com to your email programs contact list.
youp,

c'est bien pour la closed béta cette inscription ,c'etait précisé lors de votre première inscription

pour participer a l'alpha va falloir gagner sa place ,deja qqunes sont tombé sur le forum officiel faut surveiller facebook/twitt/etc... mais ca risque d'être assez limiter en nb.

non les reveurs pas de béta la semaine prochaine ^^

pour la source comme demandé en mp ,bah j'en ai pas vraiment ,je zone sur beaucoup de fofo et de fansite et j'ai vu l'info dans la masse j'ai verifié puis vous en ai parlé c'tout
il en parle ici aussi : http://archeage.game-guide.fr/confirmation-dacces-beta/



Citation :
@ArcheAge 31 mars alpha is coming up quickly! We're talking weeks not months.

Dernière modification par JackFrost ; 02/04/2014 à 21h12.
Citation :
Publié par JackFrost
youp,

c'est bien pour la closed béta cette inscription ,c'etait précisé lors de votre première inscription
Bizarre.
Pourtant ils parlent bien d'alpha quand tu confirmes ton inscription sur le site off, et le mail alpha@archeagegame.com
Enfin, je ne te cache pas que je préfèrerais que tu aies raison
Citation :
je ne te cache pas que je préfèrerais que tu aies raison
pourquoi ? sur un jeu en develloppement je peu comprendre car il y a beaucoup de contraintes à participer au premiers test ,mais AA est déjà opérationnel ,on ne va pas etre bloquer dans une ville plusieurs jours parceque notre perso traverse la texture du pont-levis pour tomber dans le neant ou se faire OS par des fungus lvl1 par ex. (souvenir^^) et dans ce cas alpha ou béta ca ne change rien pour nous ...
Je confirme qu'hier le site indiquait "Alpha" et aujourd'hui c'est indiqué "Beta".
C'est peut-être pour ça qu'ils ont coupés les inscriptions hier le temps de corriger le tir.
Citation :
Publié par JackFrost
pourquoi ? sur un jeu en develloppement je peu comprendre car il y a beaucoup de contraintes à participer au premiers test ,mais AA est déjà opérationnel ,on ne va pas etre bloquer dans une ville plusieurs jours parceque notre perso traverse la texture du pont-levis pour tomber dans le neant ou se faire OS par des fungus lvl1 par ex. (souvenir^^) et dans ce cas alpha ou béta ca ne change rien pour nous ...
Tout simplement parce qu'une CBT est une étape de plus avant la release, et que je commence à m'impatienter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés