[NBC] Community, Saison 3. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand la série a commencé, j'avais commencé à regarder, avant d'arrêter après quelques épisodes de la première saison, parce que j'accrochais pas.

J'ai repris une paire d'années plus tard, pour finalement tomber en amour, les saisons 2 et 3 étant extra.

La saison 4, contrairement à beaucoup de monde j'ai l'impression, j'avais bien aimé. Sans être exceptionnelle, je trouvais ça très agréable à suivre et largement meilleur que bien d'autres séries.

Et puis, la saison 5, je sais pas pourquoi, j'ai attendu avant de commencer, je crois que j'avais oublié à quel point c'était bon.

Et après m'être regardé les 6 épisodes : bordel que c'est boooooooon, le nombre de fou rires que je me tape, que j'aime que j'aime que j'aime

Et si en plus on me propose du Nathan Fillon
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247868
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés