L'Eclipse

Répondre
Partager Rechercher
Chalutation !

Je viens poster pour la première fois ici pour vous parlez de la guilde " l'Eclipse "

Qui sommes nous ?
L'Eclipse a était créer le 6 septembre 2009 par Ayame, puis reprise récemment par Stink et moi même ( Neko-Vergnat )




Ayant perdu beaucoup de nos membres il y a peu de temps ( plusieurs joueurs ont décidés de rejoindre la guilde Atomnium ) nous nous sommes retrouvés assez affaibli ( plus que 25 membres pour le moments dont les mules )

Mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Motiver par une envie de relancer la guilde nos membres se donne à fond pour tenter de relancer notre tendre guilde. le canal guilde retrouve ses couleurs et les sorties sont plus fréquente.

Sachant qu'on recherche vraiment à préserver l'ambiance de la guilde nous ne recrutons pas spécialement les mules d'octo-comptes que les joueurs aiment à placer un peu partout ^^
Et on ne prend pas les bworks non plus. Les fautes d'orthographes sont humaines mais les "kikou ki mpex svp ? " on en veut pas ... les bworks c'est dans les donjons et on y frappe dessus !


Pourquoi nous rejoindre ?

- La guilde est en reconstruction, il est donc plus facile de s’intégrer dans une guilde comme la notre que certaines grosses guilde où l'on rentre comme un moulin et on ne connait personnes ( en kolizé j'ai déjà eu le cas du " tient XXXXX on est dans la même guilde !! " )
- Si vous aimez vous investir dans une guilde, en ce moment vous serez servit ! Car on est bien motivé et des joueurs motivés se plaise ( on envisage d'ailleurs un mini-event pour refaire parler de nous )
- On est peu et on se connait bien. On est un peu une grande bande de potes au final =)
- On est plusieurs à ' maitriser ' un peu nos classes, donc on a souvent tendance à parler stratégie et conseil stuff/ tactique de combat en guilde. Donc si vous aussi vous aimez parler du skill-stuff ou que vous aimez avoir des conseils, on est là !

Donc oui les arguments sont assez similaires " vous êtes peu blablabla " mais bon ... l'eclipse c'est ça : une petite guilde, une grande ambiance ^^



Comment nous rejoindre ?
Ne recherchant pas la puissance et la gloire mais surtout la rigolade et la bonne humeur nous recrutons ( tout alignements ) à partir du lvl 60.

Pour nous rejoindre c'est facile, si vous répondez aux conditions si dessus, vous pouvez venir postuler sur notre forum :
www.l-eclipse.com


Je pense avoir dit l'essentiel, si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser à la suite ou ig :
/w Stink
/w neko-Vergnat ( ou /w Nuo-Vergnate si je suis sur ma steam )
Oui, vu tout mes amis sur Allister et mes souvenirs, et sachant que j'ai survécu a la désertisation de masse de l'eclipse ... ça aurait était dommage de partir comme ça ^^

J'ai quand même abandonner ma team pour me limiter a mon Eca et ma steam ( que j'ai sortit du placard )

Merci copain auvergnat =)
Merci =)

Je crois que les gens ont du mal avec les forums mais on persiste ^^

( j'ai réussit à refuser une team 199 car le joueurs avec la flemme de s'inscrire )
Je pense que tu as bien fait - si on souhaite avoir une guilde avec un minimum de sélection dans ses membres, il ne faut pas hésiter à refuser les candidatures de ceux qui considèrent que leur niveau devrait leur ouvrir les portes sans avoir à se conformer à un minimum de règles.
Bonjour,

J'espère que la présentation de Neko a attiré votre attention, n'hésitez pas à nous contacter en jeu ou sur le forum, on ne mord pas (pas tous du moins).

Je voulais juste appuyer sur le faite que pour le moment la guilde n'est beaucoup active étant donné que nous sommes que quelques membres, mais nous arrivons quand même à s'occuper et à bien profiter du jeu en s'amusant (on se limite pas au RM en boucle), ce qui est souvent difficile pour une petite guilde.

Si vous avez des questions vous pouvez aussi me contacter en jeu:
/w Treyzaurus voir même /w Treysor.

Et merci pour vos encouragements.
Ouais faut persister, la qualité d'une guilde passe bien par le sérieux et le respect de ses membres, pas leur nombre. Si vous parvenez à rester consciencieux dans votre façon de recruter, malgré le nombre de refus que vous devrez sans doute donner aux candidatures, ça paiera à un moment ou un autre, le bouche à oreille en votre faveur fera le reste.

Bonne chance pour votre guilde en tout cas.
Bonjour à tous,

Je vous écris en cette belle journée pour mettre à jour ce poste et pour vous montrez quelques modifications de la part de l'éclipse.

Tout d'abord, je suis fier de vous annoncer que l'éclipse se relance doucement grâce à ces anciens membres fidèles mais aussi à quelques nouvelles recrues. Nous avons aussi changé de meneur par soucis de disponibilités, ce dernier est Neko-Vergnat qui était bras-droit et à qui revenait cette place de mérite (Stink notre ancien meneur est repassé bras-droit).

Au jour d'aujourd'hui, nous sommes niveau 66 avec 36 membres et une moyenne de membres qui est de 157.


En matière de changement nous vous annonçons que nous avons décidé d'augmenter le niveau de recrutement qui est passé de 60 à 120. Nos conditions de recrutement sont plus strictes et l'activité de la guilde revient. Nos valeurs sont toujours la convivialité, la bonne humeur, la maturité et l'entraide. Ces choix sont liés au fait que la guilde se relance et que nous avons une quinzaine de membre très haut level (supérieur à 180) et donc nous ne voulons pas créer des groupes au sein de la guilde.

Nous pouvons aussi être fière de vous dire que nous portons le tag [Horde] puisque suite à la dernière mise à jour nous avons créé une belle alliance avec les guildes: La Taverne, Otherside, Everyday', La Revanche du Poul'Peuh, Guilde of lions et Legend's of Spiritia.


En conclusion, notre petite guilde reprend du poil de la bête et l'ambiance et la convivialité sont revenus dans nos rangs.

Bonne journée et bonne continuation à vous, et merci d'avoir prit le temps de me lire.
Je viens au nouvelle ( depuis le temps ) pour vous parler un peu de l'eclipse mais surtout de Moon.

L'Eclipse : Actuellement lvl 75 avec 47 membres est un niveau moyen de 164 ( dut à des petites mules 80-90 ) nous recrutons toujours via forum. Mais notre recrutement est maintenant un peu plus stricte qu'avant. ( Pour plus d'information à ce sujet et si intéressée par notre guilde je vous invite à prendre connaissance des règles du recrutement : http://www.l-eclipse.com/t755-condit...de-recrutement )



Nouvelle Lune : Déçu par notre expérience [Horde], nous avons décidé de fonder notre propre alliance où l'on pourrait y partager nos valeurs eclipsienne.

Ensuite rejoint par nos amis de Second Souffle, nous nous faisons un nom sur le serveur suite à nos prises de territoires malgré notre faible effectif ( je dois admettre que pour le coup Second Souffle c'est avéré un grand allié ).
Le canal alliance est sans prise de tête, et les sorties y sont agréable ( surtout du PvP en se moment )

Le recrutement dans l'alliance Nouvelle Lune est ouvert ( bien que limité, nous ne souhaitons pas dépasser les 5 guildes pour le moment ).
Pour nous rejoindre il faut effectuer une candidature sur le forum de l'Eclipse une fois la Charte accepté.

( plus d'info : http://www.l-eclipse.com/t955-la-cha...-nouvelle-lune )



Pour de plus ample information, hésiter pas à me mp =)

/w Neko-vergnat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés