[Actu] Les « donjons émotionnels » de Deep Down se précisent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 21/11/2013 à 14:32 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans Deep Down, le RPG multijoueur de Capcom, les donjons sont générés aléatoirement, à la volée. Mais pour les doter néanmoins d'une personnalité, ils ont aussi des « émotions » influençant leur forme et leur contenu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sur le papier c'est très allèchant et plein de promesses, cela me fait légèrement un peu penser aux plans de RIFT dans l'idée... mais attendons le résultat (et surtout la PS4 )
c'est quoi leur but en ce moment de faire que des jeux console et de délaissé le PC surtout que ce genre de jeux est beaucoup plus immersif sur PC ca dois venir du fait que les joueurs PC se font de moins en moins pigeonné sur des jeux à pognon, mais bon encore une histoire d'argent, moi en tout cas je boycotte les consoles

Dernière modification par odwiik ; 21/11/2013 à 16h52.
@odwiik :
les pro pc ragent un peu ??

mis à part mon appel au troll, je trouve que tu as tort, tu n'as jamais du jouer à un demon's ou dark soul pour dire cela. et je vois pas en quoi c'est plus immersif sur PC sachant que le clavier n'est pas adapté...

Dernière modification par Arquion ; 21/11/2013 à 22h39.
Là Arquion c'est toi qui Troll, chaque type de jeu est autant fait pour jouer sur pc ou console, seul l'âme est différente. PC on peut s'exprimer en clavier ou micro et donc trouver du roleplay pour ceux qui en font, console micro tout court, la manette ne permettant pas de jongler aussi facilement. Ensuite y'a les pour les contre en matière de FPS.

Pour moi, je ne joue qu'au cliver, la manette je l'ai lâchée il y a longtemps, et mon type de jeu est un univers immersif & roleplay. Mais je n'irais en aucun cas critiquer le choix d'un tel ou un tel qui privilégie la manette.

Sinon Deep Down semble être un très bon jeu que nos amis consoleux on le privilège d'avoir
@Le Gobelin :
je te demande as-tu joué a Dark soul sur pc ??
car les commandes au clavier, mouais j'en doute que tu t'amuses à jouer avec un clavier à ce jeu là.

mais je dis bien pour ce jeu là, après Deep Down à l'air de lui ressembler, donc j'en déduit qu'il sera plus adapté manette que pc.

après c'est un avis perso sur dark soul pc, mais bon, j'ai du mal à voir comment on peut jouer au clavier.
L'idée est sympa .
Je joue régulièrement à la manette à certains jeux à la manette (Batman), au stick (SSFXIV AE), ce n'est pas mon genre de jeu mais j'en connais avec des volants, des manches à balais, j'ai même un ami qui utilise une sorte de clavier raccourcis en main gauche. Tout les jeux ont leurs places sur PC ce n'est que du marketing
Citation :
Publié par Arquion
@odwiik :
les pro pc ragent un peu ??

mis à part mon appel au troll, je trouve que tu as tort, tu n'as jamais du jouer à un demon's ou dark soul pour dire cela. et je vois pas en quoi c'est plus immersif sur PC sachant que le clavier n'est pas adapté...
En effet y'a plein d'excellent Rpg console immersif et bien foutu (bon si ils serraient sur pc avec des mods ils serraient encore mieux ) , je pense a Dragon Dogma sur ce coups .

-

Et les joueurs pc qui ce font moins pigeonner je dirais "moais" c'est pas un argument valable , sony compte sur cet exclus (et d'autres) pour lancer sa console c'est tout .
dark souls, si tu veux y jouer sur pc, c'est direct manette, le combo clavier/souris est mal foutu et en plus bugué (qwerty impossible à modifier sans mod...)
Citation :
dark souls, si tu veux y jouer sur pc, c'est direct manette, le combo clavier/souris est mal foutu et en plus bugué (qwerty impossible à modifier sans mod...)
Je joue qu'au clavier, et a DS aussi, tout est modifiable ... c'est mal optimisé et le portage pèse lourd sur la version PC mais ca reste faisable... mais ce n'est pas le sujet ....

Cela fait partie des privilèges côté console, ce jeu et clairement un atout (?à vérifier quand même) pour vendre la boite à cafard du salon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés