Message d'erreur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens, de télécharger Darkfall UW hier soir (et tout se passait bien ) mais ce matin en voulant me connecter j'étais bloqué au launcher avec le message d'erreur "Invalid response from server. Please restart.". Que faut-il que je fasse? juste attendre que ça aille mieux? cela viens de chez eux ou de chez moi? Car j'ai eu beau lancer une réparation du launcher et désinstaller/réinstaller le jeu rien n'y fait...

En espérant avoir une réponse rapide.
A moins que la maj dure 2 jours entiers je ne pense pas que ça soit due a cela... C'est vraiment dommage car le gameplay et l'idée de pvp harcore me plaisait vraiment >.< Même si les graphismes et animes étaient moyenne mais c'est un détail, on s'habitue bref... dommage je ne pourrais pas jouer... Y_Y

Une proie/ un prédateur en moins sur darkfall UW... Vraiment dommage :/
Citation :
Publié par Helesder
A moins que la maj dure 2 jours entiers je ne pense pas que ça soit due a cela... C'est vraiment dommage car le gameplay et l'idée de pvp harcore me plaisait vraiment >.< Même si les graphismes et animes étaient moyenne mais c'est un détail, on s'habitue bref... dommage je ne pourrais pas jouer... Y_Y

Une proie/ un prédateur en moins sur darkfall UW... Vraiment dommage :/
Si tu cherche du hardcore tu perds pas grand chose , cet Opus est complètement raté , le gameplay est mou et le serveur est vide, si ca peut te consoler
C'est toujours plus harcore que le "je reste en safe zone en attendant que mon bg/donjon proc et j'ai le zizi tout dur quand je fait 3 kills d'affiler en bg, sauf que je vais pas sortir de ma safe ça m'apporte rien...." fin voilà quoi x) et le soucis c'est qu'en effet le jeu manque de pub car perso j'en ai jamais entendu parler, je l'avais vu sur steam en cherchant un mmo avec du pvp intéressant (chose rare ces temps-ci...) x)
Et non hélas c'est exactement ca , les safe zone on tué le jeu , ainsi que les zap tower (qui revient au final a créer une safe zone) , tu ne rates vraiment rien , DFO était vraiment bien avec un gameplay dynamique et une politique omniprésente , DFUW est juste un échec sur tous les points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés