ceci n est pas du rp

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !
Je suis a la recherche d'un mmorpg ou le RP predomine le jeu ! Donc j'aimerais savoir si vous pratiquiez regulierement le RP ig ! Si oui vers qui me tourner pour pouvoir RP
Merci d'avance ami rolliste !
A bientot ig
Tout simplement vas sur le serveur Estel et fait un tour à Bree, tu pourra avoir de l'information directe par toi même.
Et oui, sur Lotro il y a du Rp, qu'on pourrait dire régulier, bien que la communauté soit en grande déchéance. Tu trouvera surtout du Rp passif ou du Rp Inter-Confrérie.
Il existe des confréries axées prioritairement sur le RP, sur Estel. Je pense (j'espère ne pas me tromper) à Felakzaghâl, une confrérie réservée aux nains, prônant un rp puriste. Je ne sais pas s'il existe d'autres conf' du genre, avec restrictions raciales ou pas. Les conf' "semi rp" sont bien représentées, avec quelques acharnés qui se retrouvent dés que possible. Le Poney Fringant reste (malheureusement) le lieu de prédilection pour le rp, mais en effet, des event s'organisent à gauche et à droite au fil des semaines.
Pour rencontrer du monde, en plus de zoner au Poney (c'est comme ça que j'ai rencontré mes confrères & consoeurs), n'hésite pas à aller d'emblée aux events méta-confréries : les concerts, les animations comme les "Riches heures", l'Epouvantail Ivre, etc.

Fouille sur le RaidPlanner de lotro.fr, c'est souvent annoncé.
Estel Rp est de moins en moins RP il faut l'avoué, mais la communauté RP puriste se rassemble ( les felakzaghal et quelques autres confrérie puriste raciale plus discrète)

Nous organisons de véritable événements à interaction purement RolePlay, tel que le marché des nains ou le festival du soleil. Il est préférable de ce renseigné que de plongé tête baisser dans les confréries ou petit événement qui sont largement accés Semi RP voir HRP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés