Cr's qui baissent !

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche que c'est très bien! Certaines cartes qui n'étaient pas du tout abusées le devenaient en terme de prix mais je suis d'accord avec flyki sur un point : la fuite de UR vers FR je vois tous les jours sur mon flux que des avis positifs ou presque a propos de FR quand les mêmes critiquent UR...
Bah ils ont pas de goût les gens, parce qu'autant je reconnais que FR a du charme et que c'est du bon boulot dans l'esprit, autant c'est à des années lumières de l'attractivité d'UR...
Mais bon, certains et la nouveauté... vont flasher sur une fille moche mais inconnue plutôt que sur leur jolie copine
Le changement dans les formats de jeu et l'apparition du extended/standard y est pour beaucoup aussi.

Le jeu se divise maintenant en 2 parties, l'une basée sur les anciennes cartes et l'autre sur les nouvelles...

De très belles 4/5 stars ont été sorties pour équilibrer les clans... Et finalement l'accent marketing s'est réellement focalisé sur les NBs... Opération réussi puisque les meilleures ont vu leur prix explosées... Enfin, j'veux dire c'est qd m^m pas mal d'acheter qlqs packs et de tomber sur 2 Kalindra ou 2 Lizbeth... Le gain en clz de revente NBs n'a jamais été aussi élevé... Et cela aussi c'est une ré-évolution !

Cela favorise les nouveaux joueurs et ceux qui achètent des packs... Et du coup cela favorise rapidement la construction de decks STD... Qui en format 40stars sont tout aussi compétitifs que ceux contenant les célèbre Big CRs.

Bref, beaucoup de mécanismes concourent à modifier la physionomie "market-ing" d'UR... Et à faire baisser les prix des plus chères cartes... Ceux qui en soit est plutôt une bonne nouvelle, puisque, plus vite elles baisseront, plus vite je compléterai ma collection !


------
P.S: Ce ne sont pas des critiques de ma part... Ce sont juste des réflexions sur l'évolution du jeu.
si des critiques!!!
mais critique est tj vu comme négatif. alors dans son vrai sens cela est + ou -. tu critiques, tu donnes ton avis + ou -.

que cela baisse ou monte, cela me convient. l'important est que cela bouge, cela vie !!!

le reste c'est du remplissage.
ohhh merci ! j'aimerai bien aussi du san antonio, mais c'est pas très correcte, un peu trop gaulois pour ici.

sérieux, ce sont les plus malins (je n'en suis pas) qui profiteront de la situation, que les prix baissent ou montent, y'a du business à faire.

[HS] Et merci pour m'avoir lâchement laisser gagner au DM (hier?).
le 1er match tu m'a pulvérisé, le 2eme, je suppose que tu m'a laissé gagner ou alors j'ai pas compris ton move.
Je reviens sur Urban après un mois d'inactivité et je vois Caelus à 90k sur le market j'ai failli l'acheter en pensant que quelqu'un s'était trompé de prix quelle ne fut pas ma surprise en voyant toutes les collectors se casser la figure! Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe sur Urban? (vite fait hein )
Je dirai plutôt : mouvement de panique des plus riches suite à un vague projet, pourtant tout de suite abandonné, d'offrir la possibilité d'acheter des cr en crédits...
je reste persuadé que l'augmentation de la distribution des CR a fortement joué aussi.
et aussi que les CR étaient très chers.
donc une situation inadequate (CR très chers) + projet CR en enchère + augmentation de la distrib des CR => CR-ack
Les communes aussi s'effondrent avec le mode duel, les cartes style kolos, grak, etc aussi, les peu communes aussi, les nb aussi.

C'est devenu dur de faire des cz, l'âge d'or d'urban pour les marketteurs est quand même bel et bien fini

J'ai 24M de collec j'en avais 37M avant d'acheter mes jane ramba et autres fail ^^
je dois avoir dans le 25-27M. j'ai du perdre 2 ou 3M. mais j'ai eu qqu coup de pot sur mes snipe (CR et NB) dont MA marlyssa à 130k (tu te souviens de notre petite escarmouche au sujet de l'achat/vente de cette carte ?). elle est trop belle.

j'avais acheté en masse des MARCO CR et qqu CR après leur passage CR, mais j'en ai vendu bc quand j'ai vu qu'elles ne décollaient pas. Dieu m'en a bien pris.

suis tj en recherche de partenaires pour des actions marketing "coup de poing"
j'ai perdu environ 10M j'étais toujours entre 49 et 50 et là suis tombé a 40 mais bon ça me va j'ai mes stocks de cartes en attendant un bon passage et ça remontra pas mal en éspérant pouvoir prendre les cartes que je veux pour terminer ma urbavie en beauté :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés