[Clan Uchisu d'Otomaï] Recherche de contrat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chère futur client,


Nous recherchons des contrats pour animer notre clan, pour aider les plus défavorise...
Comment cela fonctionne t-il ? C'est très simple, vous déposez vos contrats sur le forum nous étudions les disponibilités de nos membres et nous vous contactons en ligne.

[Ceci n'est plus d’actualité] Tout contrat doit être enregistré obligatoirement sur le forum et doit être validé par le meneur du clan et ensuite validée par le membre de la guilde qui l’effectuera. A la fin du contrat, une foi la mission accomplie, le client qui a déposer le contrat doit revenir sur le forum pour nous dire qu'il a bien été effectué. Il doit ensuite attribuer une note à la ou les personne qui l'on fait (dans le poste qu'il a mis son contrat au début de sa demande).

[Nouveau système de contrat] Apres avoir mûrement réfléchie le système de contrat ci-dessus était bien trop compliquer a mettre en oeuvre, c'est pour cela que j'ai modifier le système.
Cela donne:

- Pour tout contrat demander me mp en jeu mon personnage s'appelle Itachi-Uchiwas ( horaire approximatif , de 5h20 a 6h30 ,
de 18h30 a 22h00.

-Si je ne suis pas en jeu ouvrez un sujet dans la zone contrat du forum du clan en précisant le motif de votre contrat et les horaire approximatif auquel je peu vous mp sinon je vous répond sur se sujet.

-Tout contrat demandé en mp sera de toute manière afficher sur le forum du clan

-Les appréciation et les note du contrat seront demandé.



Nous ne faisons pas payer nos contrats, le service et gratuit sauf pour tout se qui est drop, au quel cas il sera payer 15% moins chère que en hôtel de vente (par exemple : une plume de corbac coûterai 10 000 kama vous l’achèterez donc a 8 500 kama).
Pour votre contrat vous pouvez spécifier le nombre de membre que vous voulez recruter , vous pouvez même aller dans la zone "Les membres du clan et leur fonction" pour choisir vous même la personne que vous souhaitez.

Les contrat que vous pouvez déposer sont pour:


-L'aide d’expérience, monstres,donjons etc
-Les drops
-Les métiers de craft, ressource, élevage, récolte etc

A noter dans votre contrat vous devez préciser :

-Le nom de votre personnage pour que l'on puisse vous joindre en ligne
-Votre level
-Votre élément
-Votre demande de contrat c'est a dire se que vous voulez que l'on fasse pour vous
-Et le level du membre désiré (dans une tranche de 10), par exemple vous demander un level 70 nous vous enverrons un personnage entre level 60 et 80.

Voici notre forum http://clanuchisudotomai.forumactif.org/forum.

Dernière modification par fabien03100 ; 18/03/2013 à 18h49.
Citation :
Publié par fabien03100
Nous ne faisons pas payer nos contrats, le service et gratuit sauf pour tout se qui est drop, au quel cas il sera payer 15% moins chère que en hôtel de vente (par exemple : une plume de corbac coûterai 10 000 kama vous l’achèterez donc a 7 500 kama).
10.000k => 7.500k ça fait 25% de réduction

*a pas pu s'empêcher*


Bonne chance pour votre clan!
Bon courage pour cette périlleuse et complexissime aventure J'espère pour vous que vous avez de la patience et du courage à foison. Peut etre saurez vous reprendre le flambeaux des nombreux clans qui ont existés sur Otomai !

Dernière modification par Kalistos ; 18/03/2013 à 20h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés