[Actu] NetEase organise un « lâcher de pandas » dans les mégalopoles chinoises

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Il n'y a pas de juste milieu entre les 5men faciles qui ne prennent que 30 min (se souvient des après midi entier à faire les ailes de hache-tripes ) et les HM vraiment hard core comme vous dites?
Par ordre de difficulté tu as les 5men Normale, HM, les raids 25 LFR (facile), les raid 10/25 NM puis HM.

Le mode défi en 5men ca dépend de tes ambitions. Si tu veux le meilleur chrono mondial ou juste la médaille de bronze. Ça peut être facile comme impossible


Citation :
Publié par CromMog
...
J'avais cru comprendre que tu disais que Rift et GW2 apportait du contenu difficile... Pour les arbres de Rift qui n'a rien inventé à ce niveau c'est pas de la difficulté. D'ailleurs de l'avis de beaucoup maintenant les nouveaux talents de WoW offre bien plus de variété de template et de façon de jouer. Ainsi tu as des variantes de spé dans les spés et pas des classes 100% similaires que ce soit en PvE ou PvP. Ça sert à rien d'avoir des arbres à rallonge et des branches/skill que personne utilise et que tout le monde copie sur les autres. Et GW2 apporte quoi ? à part les événements dynamiques qui sont ni plus ni moins que des quêtes lambda bordéliques et répétitives qui pop à droites à gauche sans raisons et parfois buggées ?. Le McM? C'est juste un faux RvR raté et sans saveur selon moi pour l'instant (mais comme tu le dis on verra dans les prochains patchs), j'ai acheté GW2 après le WB1 car j'avais lu : trop bien le W3 ça rappelle DaoC... Surement des foutaises de fanboyz et je me suis laissé piégé et je suis pas le seul apparement. La fin de la trinité ? C'est bien naze finalement et pourtant sur le papier c'était une sacré innovation... Bref c'est pas le débat et de toute façon je risque de te facher si t'es un fanboyz de gédoublevédeux.

Oui, comme tu le dis c'est facile de monter un perso sur WoW (comme dans les autres jeux) de le stuff pour raid aussi (comme dans les autres jeux qui ont un réel contenu final, pas GW2 ou tu te stuff juste pour faire joli). C'est juste plus ou moins long pour certain joueurs. Mais la différence se fait après.

Ce que je veux t'expliquer c'est que même post nerf ET en stuff T+1, les raid HM sont un mur pour la majorité des joueurs. Combien ont pas down Ragna en HM même en stuff DS NM? Énormément. Après tu rajoute l'accomplissement des HF du hardmode. La encore c'est un sacré défi en plus. Et je te pari qu'avec MoP il y'aura qu'une minorité qui finira à 16/16HM avant la 5.1 et même la 5.2. Une minorité qui sera capable de faire les meilleurs temps du serveur en mode défi 5men. Par contre le reste s'amusera quand meme à se stuff en NM, à faire les WB, du mode défi et a try du HM.

Le soucis c'est que beaucoup dise que WoW c'est facile car Blizzard nerf les raid ,ou, parce qu'il vienne de lire que telle guilde à clear le raid 1 mois après la sortie. Il identifie la réussite des autres à la leur mais n'ont jamais dépassé 2 boss HM à DS ou PvP à haut niveau.

Pour le RP dans WoW, je te comprend. Sauf en comité de vrai puristes ou au hasard de rencontres chanceuses je vois mal comment c'est possible. Pourtant c'est dommage puisque le monde et tout ses petits détails s'y prêterait magnifiquement.

Dernière modification par AionKL ; 02/10/2012 à 22h38.
je crache pas dessus c'est sympa ce genre d'event si on le prend au 100 eme degré !

Si en plus elles distribuent des codes pour mascottes unique ou des mois gratuit de pré payé, pourquoi pas ...

[Modéré par Helburt : troll ]

Dernière modification par Helburt ; 03/10/2012 à 20h51.
Citation :
Publié par AionKL
Par ordre de difficulté tu as les 5men Normale, HM, les raids 25 LFR (facile), les raid 10/25 NM puis HM.

Le mode défi en 5men ca dépend de tes ambitions. Si tu veux le meilleur chrono mondial ou juste la médaille de bronze. Ça peut être facile comme impossible
.
le mode defi est aussi plus difficile que le mode 5Mheroic.
D'ailleurs, aujourd'hui, le mode 5Mheroic correspond plutot à l'ancien mode 5Mfacile, au niveau difficulté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés