A votre bon coeur ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enfin réussi a me connecter avec mon APU (Seven Son) , pour me rendre compte qu'il était devenu bien pauvre. J'avais laisser mon compte à Naok à l'époque en quittant le jeu , en lui disant qu'elle pouvait aider le clan avec mon matos . Du coup il ne me reste que deux spell moisies , plus d armure ni de PA , 10000 crédits . Et le comble c est que je ne me rappel plus ou était mon appart ni le mot de passe pour y accéder... Donc si quelqu'un à du matos en rab dans ses tiroirs il ferait un heureux.
Merci d'avance
Citation :
Publié par Speedball
Directe moi in-game je verrais ce que j'ai sous la main pour un ptit lvl...


Alors comme ça on est fan d'iron maiden?
Merci c'est sympa, je vais tacher de me connecter en fin de soirée !
Et oui je suis fan d'iron maiden , d'ou mon pseudo
Citation :
Publié par Nori Nediam
Merci c'est sympa, je vais tacher de me connecter en fin de soirée !
Et oui je suis fan d'iron maiden , d'ou mon pseudo
ok je serai la en fin de soirée aussi je pense, mais je promet rien je suis pas très fournis^^


Ton pseudo me rapelle un ancien joueur de venus, Sined Al Ecilam.... Denis la malice. Personne a jamais pigé
Citation :
Publié par Speedball
ok je serai la en fin de soirée aussi je pense, mais je promet rien je suis pas très fournis^^


Ton pseudo me rapelle un ancien joueur de venus, Sined Al Ecilam.... Denis la malice. Personne a jamais pigé
Je me rappel très bien de lui , c'est d'ailleurs son pseudo qui m avait donné l'idée pour le mien
Mais le fait de trouver l'origine du nom enlève tout le coté "exotique" qu'il pouvait avoir !
Citation :
Publié par Nori Nediam
J'ai enfin réussi a me connecter avec mon APU (Seven Son) , pour me rendre compte qu'il était devenu bien pauvre. J'avais laisser mon compte à Naok à l'époque en quittant le jeu , en lui disant qu'elle pouvait aider le clan avec mon matos . Du coup il ne me reste que deux spell moisies , plus d armure ni de PA , 10000 crédits . Et le comble c est que je ne me rappel plus ou était mon appart ni le mot de passe pour y accéder... Donc si quelqu'un à du matos en rab dans ses tiroirs il ferait un heureux.
Merci d'avance
NaoK ne répond plus à ses mails d'ailleurs.
Sinon pour retrouver ton appart, suffit de consulter un CityCom et d'aller dans Runner > Info, un truc comme ça.
Citation :
Publié par Philz
NaoK ne répond plus à ses mails d'ailleurs.
Sinon pour retrouver ton appart, suffit de consulter un CityCom et d'aller dans Runner > Info, un truc comme ça.
Merci , je vais tenter , si j arrive à me connecter , car hier soir je n ais pas réussi
Naok ne répond plus depuis un moment malheureusement

Edit , j ai tester à midi par le citycom , j'ai rien trouver. J'ai oublier de préciser qu il s'agissais d'un appart que j avais acheter , pas celui de base.
Celui de base on y accède avec le navray si je me souvient bien.
Moralité , même si on ne pense plus jouer , ne jamais filer son matos :/

Dernière modification par Nori Nediam ; 13/09/2012 à 14h39.
Citation :
Publié par Nori Nediam
Merci , je vais tenter , si j arrive à me connecter , car hier soir je n ais pas réussi
Naok ne répond plus depuis un moment malheureusement

Edit , j ai tester à midi par le citycom , j'ai rien trouver. J'ai oublier de préciser qu il s'agissais d'un appart que j avais acheter , pas celui de base.
Celui de base on y accède avec le navray si je me souvient bien.
Moralité , même si on ne pense plus jouer , ne jamais filer son matos :/
Même ceux achetés tu les retrouves sur le CityCom, j'essaierai de te dire exactement la manip, c'est pas vraiment intuitif.
Citation :
Publié par Philz
Même ceux achetés tu les retrouves sur le CityCom, j'essaierai de te dire exactement la manip, c'est pas vraiment intuitif.
en même temps c'est aussi intuitif que le reste de l'interface sûrement
Citation :
Publié par Philz
Même ceux achetés tu les retrouves sur le CityCom, j'essaierai de te dire exactement la manip, c'est pas vraiment intuitif.
Comme je disais, en plus complet :

CityCom > Info > Runner > My Runner > Ownership
Citation :
Publié par Claret
Le stockx fonctionne ?
Il y a eu un post récemment qui disait que en fait, contre toute attente, ça fonctionnait à peu près. J'ai toujours trouvé l'idée extra en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés