Avant garde spé tank (PVE)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis en train de finir de up mon avant garde; il est 49 là; son Rôle va être uniquement de tanker en opération / ZL

Je l'ai up uniquement en spé dps car up en solo et donc ca va bcp plus vite.

Qu'elle sont les templates tank que vous conseillé (uniquement en optique pve)

Je fais joue joue avec le simulateur et l'arrive à ça, mais dans l'absolue je ne me rend pas bien compte.

Merci pour vos conseils
31/7/3, le build classique tel que tu l'as indiqué. C'est efficace et ça permet d'éviter quelques sueurs froides à tes healers.

On peut toujours chipoter sur quelques modifs légères concernant l'afflux statique et le gaz ionique superchargé, mais en gros, ça ira très bien. Faut penser à inclure toutes les 5 secs dans ta rotation l'impulsion ionique qui augmente ton index d'absorption, et le souffle d'énergie dès qu'il est up (sauf si ta barre de cellules est pleine, ce qui voudrait dire que tu fais mal ton taff).
Alors, l'ordre exact, je serai incapable de te le citer vu que ça fait quelques temps que j'ai mis l'avant-Garde de côté. Mais en gros :
Entame du combat : une Charge (+ un/deux afflux explosif(s) gratuit(s) si tu as mis les points de talents dedans, cette compétence génère une bonne menace). Ensuite, un Coup de Crosse, une grenade collante, Impulsion Ionique jusqu'à ce que tu n'aies plus de cellules, une aiguille électrique (ou plus tôt si tu perds vite l'aggro) et on finit en rechargeant la barre d'énergie avec une recharge de cellules et un Souffle d'énergie.
Ensuite, on adopte un rythme un peu calme, en envoyant un tir de base entre chaque compétence pour économiser les cellules. Et tu te concentres sur 4/5 compétences : Coup de Crosse (gros dégâts, bonne génération de menace, souvent up grâce au talent qui permet sa réinitialisation sur bloc,), Impulsion Ionique (pour la réduction de dégâts sur le Boss et l'augmentation de ton absorption), Tir à Fort Impact (parce que ça fait mal) ou Grenade adhésive (bonne génération de menace).
Quand c'est up, tu lances le Souffle d'énergie (pour l'absorption et pour maintenir un niveau de cellules correct) et l'Aiguille électrique (qui te maintient en tête de liste de menace ET te rajoutes un pourcentage de menace totale en plus... bref, au bout de quelques Aiguilles, t'es tellement haut en menace que tu pourrais te permettre un afk café).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés